Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoupNe te décourages surtout pas, tu verras les résultats au fil de tes poses. On a toutes commencé un jour!!!!:calimero:
bonjour les filles voila j'ai refais une pose sur une amie car la première étais raté donc ces mieux je trouve mes j attend vos commentaire merci beaucoup donc jejoinsdes photos
les capsules sont de peggy sage et les produit de francenails et je mes du tip blenderBonjour Muriel,
je suis du même avec que les filles, j'ajouterais qu'il faut également faire attention à la forme des ongles qui n'est pas égale partout (je tiens à te préciser que je ne pas pro non + mais je commence à bricoler lol), pour ce qui est de ta capsule, pourquoi ne pas la poser plus prés du bord libre? Utiliser un tip blender pour faciliter le limage?
Peut être que tes capsules ne sont pas non + adaptées?
Quelles sont tes capsules? Avec quel gel travaille tu?
Aller courage, il faut continuer, avec l'entrainement out va te paraître +
simple!
dit moi quelle prendre car je ne ces pas du toutha les capsules peggy sage je les aime pas perso celle la
j'aimerais savoir quelle capsules prendre car on me dit que celle de peggy sage sont pas bien pouvez vous me dire ou je peu les trouver
le probleme celle de peggy sage meme quand je mes le tip blender je lime beaucoup la demarcation ce vois un peu quand meme donc je voudrais savoir ou les prendre si sur onglerie be ouailleurs merci les fillesmoi j'utilisais beauty nails mais je les trouve un peu trop épaisse
Je n'ai pas de marque a te proposer je ne connais pas grand chose