Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

ah ouais super offre !
j'en voudrais 300 grammes pour chacun !

les frais de port sont de combien ?

peut etre que quelqu'un aurait un prix encore plus interessant ?

Ecoute... ça va hein! N'essaie pas d'acheter ailleurs car tu vas être déçue et je t'affirme que les miens sont top niveau. Donc maintenant, pour les fdp, pas de soucis. Moi je ne me prends pas la tête avec les Colissimo suivi, donc je t'envoie ça proprement emballé sous enveloppe bulle, et en tarif lettre!!! ça marche??? :3-blink:

coup de gueule pour celles qui continuent à ecrire plus vite que je lis : arretez j'ai pas le temps de tout lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:

Aller ça marche ;)
je te fais confiance pour l'envoi propre et soigné hein

paiement paypal, c'est bon ?

coup de gueule pour celles qui continuent à ecrire plus vite que je lis : arretez j'ai pas le temps de tout lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:

désolée Carole! Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans nos cervelles!!! C'est l'effervescence tu vois? :laugh:

Aller ça marche ;)
je te fais confiance pour l'envoi propre et soigné hein

paiement paypal, c'est bon ?

No soucy paypal only!!! Je ne t'envoie que de la matière fraîche non nécrosée bien sûr... :clap3:

Sandraaaaaaaaaa!!! ton chir!!! vite, l'adresse... Faut que je me fasse reconstruire tout ça maintenant!!!!

merci j'ai tout lu...

tout à fait d'accord avec vous... me sens moins seule d'un coup...

et si on faisait une rubrique coup de gueule, ça nous soulagerait tous les jours non ?

désolée Carole! Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans nos cervelles!!! C'est l'effervescence tu vois? :laugh:

No soucy paypal only!!! Je ne t'envoie que de la matière fraîche non nécrosée bien sûr... :clap3:

Sandraaaaaaaaaa!!! ton chir!!! vite, l'adresse... Faut que je me fasse reconstruire tout ça maintenant!!!!

:malade:

heu les miens c'est des 20ans d'age... de premiere fraicheur :frag_facile:

:hammer::hammer: coup de gueule contre moi !!

pour ne pas avoir su être et rester "moi" !! :eek::eek::buggy:

coup de gueule:
contre mon niuveau banquier qui m'a fait sauter mon autorisation de decouvert sans prevenir!
contre toutes les filles qui font des commandes etqui payent pas!!g quand mm 9000€ dehors! vive les huissiers!
contre la peta.... qui dit qu'elle est formé chez moi! et qui ment a donffe!!
coup de gueule contre toute les filles qui font du black a outrance et qui font chier les nanas qui paye des charges!
voila c tout pour ce mat

merci j'ai tout lu...

tout à fait d'accord avec vous... me sens moins seule d'un coup...

et si on faisait une rubrique coup de gueule, ça nous soulagerait tous les jours non ?

euh finalement la rubrique nest pas necessaire, apparemment ce post va servir longtemps...:ayalou:

Coup de gueule contre les jours férié ou les clientes appellent pour un rendez vous aujourd'hui

Je vais te me les facturer 50 % de plus ça va leur faire tout bizarre :laughing1:

Génial ce post, ça défoule :ouin:

Tiens juste à l'instant une cliente qui me dit au téléphone :

" Babette nous avions rendez-vous à 14h aujourd'hui (je rappelle que aujourd'hui c'est férié ... Bref !!) , je vais à la plage avec ce beau temps vous pouvez venir à 20h, ça m'arrange ???" :violin:

:eek: Je vais la tuer :taz:

" Babette nous avions rendez-vous à 14h aujourd'hui (je rappelle que aujourd'hui c'est férié ... Bref !!) , je vais à la plage avec ce beau temps vous pouvez venir à 20h, ça m'arrange ???" :violin:

:frag_facile:

heu les miens c'est des 20ans d'age... de premiere fraicheur :frag_facile:

Dis donc, c'est fini la concurrence déloyale. C'est moi qui fait l'article de A à Z et toi tu te pointes juste pour emporter la vente??? Laisses les vieilles se refaire une santé tu veux?

Bon, pour mes clientes et futures clientes, je n'ai pas l'âge de cette voleuse de cliente mais... Je dors dans du formol :laugh::laugh::laugh:

:laugh::laugh::laugh::laugh: la compétition est rude !!!! evlyn laisse tomber l'affaire

remballe la marchandise :laughing1::laughing1::laughing1:

dis donc, t'es jalouse ma parole pour venir me narguer ainsi. Il me semble que toi aussi tu pourrais en refourguer un peu hein : ça ferait avancer le smilblick
:laugh:
:hammer::hammer: coup de gueule contre moi !!

pour ne pas avoir su être et rester "moi" !! :eek::eek::buggy:

Qu'est-ce que c'est que ce déire? :eek: Tu n'es plus toi-même? Avec qui? Quand? Comment? Pourquoi? Tu ne nous fais pas un dédoublement de la personnalité au moins? Pire... une crise de schizophrénie??? :laugh:

Coup de gueule contre les jours férié ou les clientes appellent pour un rendez vous aujourd'hui

Je vais te me les facturer 50 % de plus ça va leur faire tout bizarre :laughing1:

Génial ce post, ça défoule :ouin:

Les pétasses. J'ai eu droit à ça aussi. Un appel dimanche dernier. Et un autre en semaine mais... à 22 h 30

Et bien je lui aurais souhaité bonne plage et dit que ce soir je ne pouvais pas, j'avais un dîner. C'est ce que j'aurais fait, foi d'Evlyn...

je reve... !!!:doh:

heureusement que je ne suis pas professionnelle et que je n'ai pas de clientes car quand je lis des trucs pareils ca me met hors de moi .C'est du style "je paie donc c'est comme je veux, le client est roi" des claques oui!!!
:mur:

Dis donc, c'est fini la concurrence déloyale. C'est moi qui fait l'article de A à Z et toi tu te pointes juste pour emporter la vente??? Laisses les vieilles se refaire une santé tu veux?

Bon, pour mes clientes et futures clientes, je n'ai pas l'âge de cette voleuse de cliente mais... Je dors dans du formol :laugh::laugh::laugh:

Ben quoi on a toutes besoin d'arrondir nos fin de mois :frag_facile:

Bahhh moi pas de coup de gueule special ces jours-ci, a part peut etre mon seche linge qui m' a laché :hammer:
Ahh et puis aussi mon chat qui s' amuse a marquer son territoire sur MON territoire a moi :sad2:

marque le première, il paraît qu'avec l'urine cela marche mieux :frag_facile:

bisou

Retour