2 poses du dimanche....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : 2 poses du dimanche....

eh bin ca vallait le coup d'attendre les photos ! super l'ongle bleu !
remarque les autres aussi

ok mais tu sais des fois la triche fais beaucoup d'effet ..... et pour tes pattes de canards on ne les vois pas tant que ca y'a vraiment pire
bizzz
nataly
merciiiiiiiiiii mais elles me saoulent ces méchantes papattes!!!!!:ouin: ca m encourage gros bisous!!!!

excuse moi Nathalie mais, tu n'as rien a faire dans cette rubrique!!!!!!

débutante, oui c'est ça:ayalou: !!!!!
en tout cas :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: trop belle tes poses.... j'adore!!

:dlaugh:
excuse moi Nathalie mais, tu n'as rien a faire dans cette rubrique!!!!!!

débutante, oui c'est ça:ayalou: !!!!!
en tout cas :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3: trop belle tes poses.... j'adore!!
:dlaugh:tu me fais trop rire!!!merci ma belle sarah!!mais j ai encore pleins de défauts a corriger!!petit a petit!!!!gros bisous!!

:clap3::clap3::clap3:wahouuuuuuuuuuuuuu c'est super jolie , j'adore , j'ai meme enregistré tes pauses dans mon pc , histoire d'essayer de faire la meme chose , mais chuuuutttt ...:gathering2:. Dis moi tu l'es à acheté où tes stickers en forme de rond . Biz

:clap3::clap3::clap3:wahouuuuuuuuuuuuuu c'est super jolie , j'adore , j'ai meme enregistré tes pauses dans mon pc , histoire d'essayer de faire la meme chose , mais chuuuutttt ...:gathering2:. Dis moi tu l'es à acheté où tes stickers en forme de rond . Biz
hey une autre soso!!!ah mais ca... ca me touche bcp bcp merci bcp!!les stickers je les ai acheter je ne sais pas si ca existe en france ,chez zeeman 0,99 cents!je t embrasse

hey une autre soso!!!ah mais ca... ca me touche bcp bcp merci bcp!!les stickers je les ai acheter je ne sais pas si ca existe en france ,chez zeeman 0,99 cents!je t embrasse

:yeah: cool merci , oui il y a un zeeman pret de chez moi , vais allez voir toute à l'heure , tu les a acheté il y a longtemps ?

:yeah: cool merci , oui il y a un zeeman pret de chez moi , vais allez voir toute à l'heure , tu les a acheté il y a longtemps ?
ah vas-y franchement il y en a de tres joli! NON il ya peut-etre 15 jours! gros bisoussssss;)

Retour