aidez moi !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elobui
  • Date de début Date de début

elobui

Membre récent
coucou tous le monde

J'ai une question je viens de finir ma formation et j'ai commander des cartes de visites pour commencer a me faire connaitre.
Le seul hic:10-sad: c'est que j'ai marquer pose de gel UV et on m'a dis que je n'avait pas le droit d'écrire cela sans certifica !!!:(

Pourriez vous m'aidez svp!!

Merci d'avance je vous met la carte pour que vous comprenez mieux !!

bisous

€lo

Pièces jointes

• CARTE DE VISITE.jpg
    CARTE DE VISITE.jpg
    29.7 KB · Affichages: 105
Re : aidez moi !!

je ne saurais pas t'aider je ne sais pas desole

Bah tu es déclaré ??
Sinon les cartes de visites, c'est chaud.. !

Pour beauté des mains et beauté des pieds, c'est considéré comme des manucures..

je suis en attente avec la chambre des metier mais les cartes c'est juste dans mon entourage pour l'instant

je suis en attente avec la chambre des metier mais les cartes c'est juste dans mon entourage pour l'instant

Ah ok !

Bah si tu as fais une formation, tu devrai avoir un certificat non ?

En tout cas si tu n'as pas de cap esthétique, évite les mots beauté des mains & beauté des pieds..

oui j'ai eu un diplome qui stipule le gel UV mais faut t'il un autre papier pour l'uv.
et pour la beauté des mains et des pieds c'est ausi ecrit sur mon diplome je ne sais plus trop quoi faire !!!!

Bah tu es déclaré ??
Sinon les cartes de visites, c'est chaud.. !

Pour beauté des mains et beauté des pieds, c'est considéré comme des manucures..
il faut obligatoirement le C.A.P. Esthétique pour la beauté des mains et des pieds , manucure

tant que tu n'as pas ton numéro siren , pas de pub avant mais si tu es en attente et que pour le moment, c'est dans ton entourage, çà va, je pense !

oui j'ai eu un diplome qui stipule le gel UV mais faut t'il un autre papier pour l'uv.
et pour la beauté des mains et des pieds c'est ausi ecrit sur mon diplome je ne sais plus trop quoi faire !!!!
moi sur mon attestation , c'est juste marqué prothésiste ongulaire gel résine.
A ma formation, j'ai aussi appris la beauté des pieds et manucure des mains , pas spécifié sur mon attestation et à la Chambre de métiers, on m'a dit, vous ne pouvez exercer que la pose d'ongle !

Retour