urgent les filles ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sheboy1
  • Date de début Date de début
Re : urgent les filles ??

oui tu as raison , avec le pinceau on a toujours des couleurs qui reste ou bien les payettes , je vais essayer avec le spot je te tiendrai au courant

oui tu as raison , avec le pinceau on a toujours des couleurs qui reste ou bien les payettes , je vais essayer avec le spot je te tiendrai au courant

oui redis moi ce que t'en pense... mais fais plusieurs essai... c'est très dur de changer de méthode quand on a acquis de certaines habitudes :wink2:

je vais essayer sur ma main d'exercise , mias mes gel ils sont un peu liquide

sur l encoche je vois celles d axey elles sont deja limer et faut juste la coller puis mettre le gel . je verai demain apres tout si je doit les limer ben je le ferai hein :confused: j ai plus l habitude moi . ont deviend paresseux avec ces tips deja toute prete :ange:

Il les fait lui meme.Aucun fournisseurs ne te vend des capsules dépolies.Que la démarcation soit plus fine,oui je veux bien,mais le reste c'est toi qui le fais.

desole les filles j etait au dodi hihi . merci lolo :biggrin: oui je vais passer ce matin prendre mes pinçeau ainsi que du cleaner enfin tout et puis ont verra hihi :clap3:

il faut toujours polir tes capsules french ou naturel

excuse il faut toujour polir tes capsules french ou naturel professionnails

Retour