Ma cliente rongeuse suite !

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Je fais suite à mon précédent post :

Ongles mega rongés 1er au chablon

C'est ma cliente rongeuse qui s'appelle Mylène elle vient de revenir au bout de 15 jours avec 2 ongles en moins :showoff: mais tout le reste niquel !!!!!!!!

C'etait ma première au chablon enfin 2e la premiere c'etait sur moi !

Je suis vraiment contente du résultat !

J'ai oublié de vous faire la photo avant mais je vous montre le resultat de son comblage que j'ai fait en 1h !

Elle n'a pas voulu que je lui raccourcisse les autres ongles pour mettre a l'identique avec les deux que j'ai refais donc c'est normal qu'il n'y ai pas la mme hauteur partout :43-clapping:

Trop contente :flower2:

Pièces jointes

• DSC03752.jpg
    DSC03752.jpg
    72.1 KB · Affichages: 125
  • DSC03749.jpg
    DSC03749.jpg
    81.5 KB · Affichages: 177
Re : Ma cliente rongeuse suite !

bon bah moi je m'appele milène mais je suis pas une rongeuse !!!
en tout cas très bien ton remplissage !!! très propre !
pourquoi elle voulais pas que tu raccourcisses les autres ?

Bravo pour ce remplissage et aussi pour la première pose ( z avais pas vu ton post ) !!
Bises

hey maé tu l'as connais la cliente c'est celle qui était à la maison quand tu es passé lol !

ah ben vouii !! purée c'est cool comme ca à tenu chez elle ! ben encore bravo alors !!! bises

joli Amandine, bravo

merci isa :drolleyes:

bon bah moi je m'appele milène mais je suis pas une rongeuse !!!
en tout cas très bien ton remplissage !!! très propre !
pourquoi elle voulais pas que tu raccourcisses les autres ?

merci, pq elle a pas voulu les raccourcir et bien .... je n'ai pas la reponse elle m'a dit non donc voilou j'ai pas insisté car de tte facon ca choque pas et puis c'est pas moi qui le porte mdr :h a w k:

ah ben vouii !! purée c'est cool comme ca à tenu chez elle ! ben encore bravo alors !!! bises

oui c'est clair car elle avait des ongles :20-sarcastic: !! merci a toiiiiiiiiiiii maé des bisous à toi et ta fille :flower::flower:

super!!!!!c'est tres joli et c'est genial que ca ait bien tenue
bravo !!!!bisousssssssssss

c'est top , elle doit etre heureuse de voir ses poses tenir et ses ongles pousser!!!!!!!!!bravo

Retour