Du Nouveau Pour Les Gainages Chez American Nails???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liliblue
  • Date de début Date de début

liliblue

Éméritée
Bonsoir J Ai Epluche Tout Sur Les Gels De gainage Cherchant Toujours Un Gel Qui Peut Se Mettre En Couche Fine Sans Trop Casser Pour Faire Une French Permanente Qui A Essaye Le Soft D American Nail ? Il A L Air Bien

Re : Du Nouveau Pour Les Gainages Chez American Nails???

je connais pas mais en gainage tu as le trilite d'akzentz qui est très bien chez framenails.Fr

Le soft est un gel soluble à l'acétone, il est parfait pour les gainages ou pour les poses avec lesquelles tu es certaine de récupérer une plaque ongulaire intacte puisqu'il fond, également je l'utilise aussi pour mes poses à l'air-brush sur ongles naturels, biz

Pour info, ce n'est pas nouveau, il existe depuis un long moment, tu as aussi le easy off chez onglerie, biz

Pour info, ce n'est pas nouveau, il existe depuis un long moment, tu as aussi le easy off chez onglerie, biz
MERCI POUR L INFO JE COMMANDERAIS SUREMENT CHEZ L ONGLERIE CAR J AVAIS ESSAYE UNGEL MONOPHASE TRES BRILLANT ET J AI JAMAIS RETROUVE MIEUX QUAND AU SEALER IL NE BULLE PAS AUX CUTICULES LORSQUE L ONGLE REPOUSSE;:doctor: PENSE TU QUE CES GELS PEUVENT ETRE PROPOSES A DES CLIENTES QUI NE VEULENT PAS DE GEL MAIS UNE FRENCH PERMANENTE SI!

Cette discussion m'interesse.

Je cherche un gel fluide, pour renforcer les ongles en une couche fine, ou pour une pose sur les pieds.

que me conseillez-vous? Le easy 1 ou le easy off d'onglerie.be ? merci.

Hello lili, comme je te l'ai dit je l'utilise surtout pour la french à l'air-brush d'une part, d'autre part également pour des personnes qui ont une base superbe et pour ne pas l'altérer à la dépose, mais également comme tu l'indique pour les personnes qui ne supporte pas le ponçage, et ont une préférence pour la fonte, pour répondre également à ta question (le easy off est équivalent au soft), enfin pour répondre à vanessa, pour les pieds je te conseillerai un simple gel de base, et de construction normal à appliquer en fine couche, les ongles des orteils sont plus solides que les ongles des mains, donc pas de fonte des orteils (par conséquent) il n'est pas nécessaire d'utiliser ce gel souple pour les orteils, biz

merci syrine c est exactement ce que je cherche un gel souple pour des french airbrush semi permanente et qui n abiment pas trop l ongle pour des clientes avec de beaux ongles qui veulent la french mais pas de fx ongles ; je me suis renseignee sais tu s i on peux mettre un primer j ai celui de l ongleri dessous ou si avec le soft il faut leur bond base et si on a un ongle court il disent de mettre un builder dessus t es ok,?

Retour