Résultat 1er Duel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Résultat 1er Duel

:h a w k::h a w k::h a w k:

yes yes yes :h a w k::h a w k:
merci Delmontex, mes prières se sont exhaussées :ayalou::ayalou:

Ecoutes bien mon raisonnement !!!!

que je sois contre toi ou Iria, de toutes les façons je vais morfler, car je sais que la pose sera hard !!!!
alors dès maintenant je commence à chercher une pose pour l'une de vous et sa futur concurrente !!!
alors celle qui gagnera parmi vous deux, si je perd face à elle, elle va souffrir le martyr :ayalou::ayalou::ayalou:

bon ben je crois que je vais me coucher encore une heure !!
je suis fatiguée, j'ai la crève et je me venge sur tout le monde :ayalou:

j'ai entendu et écouté tes prière lol et vue que ça marche bien, tu veus pas prier pour que je gagne au loto :laughing1:

virginie et pommecannelle, j'attends toujours des nouvelles de toi245, qui doit choisir la photo. si je n'ai pas de réponse avant 20h, c'est delemontex qui vous imposera votre pose comme la notre ;)

je vous rajouterai de ne pas speeder... votre pose est à rendre au plus tard pour MARDI 13 mai avant midi... vous avez le temps:group:

Magnifique !! Félicitations les filles ! ^^

Je félicite l'ensemble des participantes et la réussite pour ces duels, quelle pression vous vous mettez, gros bisous

j'ai entendu et écouté tes prière lol et vue que ça marche bien, tu veus pas prier pour que je gagne au loto :laughing1:

même 30% pour moi et je commence déjà à prier pour toi !!! :ayalou:

commences déjà à chercher une pose pour les débutantes au cas où hihihihihihhi:h a w k::h a w k::h a w k:

c'est bon les poses sont envoyées, le duel 2 à commencé:ange:

pfff c est trop dur de choisir ! pour moi les deux son vainqueur , bravo aux deux participantes ! et courage au prochaine dueliste !

j'ai essayé mon defi sur capsule c'est la cata, la cata, la catastrophe :33-lol:

Coucou les filles ! je vous souhaite bonne chance toutes !!
J'ai été un peu longue à vous envoyer les photos hier ... dsl ms fallait que je trouve du temps pour chercher des images et avec la petite famille à côté des fois c'est folclo !!

En tout cas bisous à toutes et éclatez vous bien !

Coucou les filles ! je vous souhaite bonne chance toutes !!
J'ai été un peu longue à vous envoyer les photos hier ... dsl ms fallait que je trouve du temps pour chercher des images et avec la petite famille à côté des fois c'est folclo !!

En tout cas bisous à toutes et éclatez vous bien !

Merci j'envoie ma photo tout de suite lol j'ai fini!!!!!!!!!!
Et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

ah oui tu fais un pas à pas ce soir lol!! je vais essayer de te regarder si mes monstres sont couchés

mdr, et oui donc je peut pas faire ma pose avant du coup, mais en plus j'ai fait des teste et c'est pas tres concluent

moi ça sera à la dernière minute comme d'hab:9-blush::teehee:

Retour