french impeccable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zette62300
  • Date de début Date de début

zette62300

Nouveau Membre
Bonjour, qui peux me conseiller pour faire une french impeccable, bien régulière. Merci pour vos conseils. A bientôt de vos nouvelles.
icon7.gif

Re : french impeccable

perso, je la fait au spot (ou dotting tool) et ensuite, avec un peinceau plat trempé dans le cleaner (ensuite je le passe sur de l'essui tout) je rectifie le sourire, et seulement une fois qu'il me plait, je catalise :)

ok. Merci. Mais je commence juste au gel. Je me suis acheté un kit complet, la pose s'est très bien passée mais la french n'est pas nette, nette.

ok. Merci. Mais je commence juste au gel. Je me suis acheté un kit complet, la pose s'est très bien passée mais la french n'est pas nette, nette.
c'est avec le temps et l'experience aussi que tu finiras par faire de belles frenchs!!!! mais le coup du pinceau, je te le conseille, beaucoup de filles sur le fofo font comme ca, c'est tres efficace :)

Et oui j'espére qu'avec le temps je réaliserai des french aussi jolies que celles dans ta galerie. C'est superbe. Bizzzzz

Bonjour les filles ,est-ce que quellq'une peux me repondre si je peurai faire un pose en gel a une fille de 11 ans merci pour vos reponse bisou

Bonjour les filles ,est-ce que quellq'une peux me repondre si je peurai faire un pose en gel a une fille de 11 ans merci pour vos reponse bisou
je dirais que si c'est exceptionnel, tu peux, mais faut faire tres attention a ne pas trop limer son ongle naturel, qui n'est pas formé a 100%, sisnon ca peut avoir des consequences.. normalement, on evite!!!
mieux vaut faire une pose vernis

Meci Aurélie c'est été un caz exe.pour un mariage finalment je la convaque de ne pas le faire se move pour son jeune age merci ancoore

Retour