A La Recherche d'Un Kit Ez Flow ??

Re : A La Recherche d'Un Kit Ez Flow ??

oui ca va c'est pas cher, bon j'aussi passé commande à poca ...
heureusement que c'est moi qui fait les comptes !!!! :whistle::whistle:

je me ferais pardonner :whistle:

moi ce mois'ci j'ai encore commander chez emmi-nails, j'ai passer commande à Béa et aussi à Adam :frag_facile:

ben autant avoir le dvd pour moins cher, j'attends un peu au cas où !!!:ordi::ordi:

:eek: nan le pris est le même que le kit qu'elle a vu, sauf que là les fdp sont plus élevé

euh non pas du toutcelui de fantastic nail est de 49,95dollars et celui que j'ai donné en lien fait 39,95 sauf que les frais sont de 3 dollars plus cher que le premier!

euh non pas du toutcelui de fantastic nail est de 49,95dollars et celui que j'ai donné en lien fait 39,95 sauf que les frais sont de 3 dollars plus cher que le premier!

Ben non il est aussi a 39,95 son kit :frag_facile:

ah j'ai compris le lien que cindou a mis, le kit est bien a 49,95, mais depuis il a baisser ses prix ;)

ah ben vi mais j'avais mis mon lien moi lol
bon les pros d'ebay vous me trouvez moi cher pour le meme lol :whistle::nawouak:

ah ben vi mais j'avais mis mon lien moi lol
bon les pros d'ebay vous me trouvez moi cher pour le meme lol :whistle:

je peu te trouver moins cher mais les frais de port son assez élevés donc pour que ça soit rentable au niveau des frais de port il faut tu fasses une assez grosse commande pour que les frais se repercutent homogenement :Trans Design Inc

Retour