A La Recherche d'Un Kit Ez Flow ??

Re : A La Recherche d'Un Kit Ez Flow ??

ben lui en parle pas et s'il te choppe tu pleures il dira rien oui c'est sadique mais c'est pour la bonne cause :whistle:

ben lui en parle pas et s'il te choppe tu pleures il dira rien oui c'est sadique mais c'est pour la bonne cause :whistle:

justement je peu pas :twitcy:, j'ai pas paypal, c'est lui qui l'a, et ce mois ci c'est trop serres j'ai un gros cadeau à acheter pour le baptème du fils de ma meilleure amie :frag_facile:

ben tu lui offres un paquet de bonbon et avec le reste tu te prends ton kit!!!:youpi::youpi::youpi:c'est bon les bonbons pis on dit que c'est l intention qui compte mdrrrrrrr:chup::chup::chup:

ben tu lui offres un paquet de bonbon et avec le reste tu te prends ton kit!!!:youpi::youpi::youpi:c'est bon les bonbons pis on dit que c'est l intention qui compte mdrrrrrrr:chup::chup::chup:

:new_shocked: nan il compte sur son zébre :frag_facile:

en cam j'ai cru que c'étais un bébé :frag_facile:
elle est plus petite que la normale c'est un chien venant de trafic, elle est yougoslave mdr
:new_shocked: nan il compte sur son zébre :frag_facile:
il est pas exigent lui, dis lui qu'avant à noyel les enfants avaient une orange et ils étaient content :whistle:
bon je plaisante ben ton kit tu l'auras pas parce que tu dois acheter un zebre:youpi::youpi: et donc faire plaisir à un enfant qui va s'en désinteresser dans 10 jours alors que toi ton kit ben tu l'aimes deja mdr:nawouak:

elle est plus petite que la normale c'est un chien venant de trafic, elle est yougoslave mdr
ah ok, ma soeur aussi a un chien qui vient de yougoslave "mon enfant il est malade:frag_facile:) c'est une vrai taigne :eek:

il est pas exigent lui, dis lui qu'avant à noyel les enfants avaient une orange et ils étaient content :whistle:
bon je plaisante ben ton kit tu l'auras pas parce que tu dois acheter un zebre:youpi::youpi: et donc faire plaisir à un enfant qui va s'en désinteresser dans 10 jours alors que toi ton kit ben tu l'aimes deja mdr:nawouak:

ça va il demande rien il est encore trop petit lol, il a 14mois :twitcy:
mais j'en ai acheter un a mon loulou et il l'adore, et son copain a essayer il en est fan :w00t1:

ça va il demande rien il est encore trop petit lol, il a 14mois :twitcy:
mais j'en ai acheter un a mon loulou et il l'adore, et son copain a essayer il en est fan :w00t1:
bon ben tu auras ton kit dans 1 mois ou 2 :thumbdown: et c'est un zèbre comment ??

fait pas attention a ma sale voit, coupe le son :twitcy:

pi mes murs aussi fait pas gaffe on venait d'emménager ;)

Retour