Mon 1er kit de demarrage

chichiponpon

Membre récent
salut!

Je commence ma formation de deux semaines le mercredi 21 mai ( il n'est pas necessaire de vs dire que j'ai hâte!!:)).

Je veux commander des à present mon kit de demarrage, je suis allée sur onglerie.be et j'ai bien envie de choisir ce kit: Onglerie be

-Je voulais savoir ce que ça voulait dire pot luxe?

-Et les tips classiques se st ceux avec la french au bout?? (on dit un tips ou une tips?)

Le contenu est correct??

Merci et bon dimanche a ts et ttes!!:drolleyes:

Re : Mon 1er kit de demarrage

si tu commandes ce kit passe par pocahontas du fofo tu paieras moins de frais de port (vivi encore de la pub:frag_facile::frag_facile: je travaille pour avoir un cadeau :doh::nawouak:)

très bons produits ! tu peux y aller les yeux fermés. Les tips (un tips ou une capsule ^^) classiques sont ceux de couleur naturel. Il n'y a pas de french. Mais tu apprendra à faire une french lors de ta formation

Les tips french sont entièrement blancs

Voilà j'espère t'avoir aidée un peu :wink2:

et effectivement, tu peux passer par Poca pour la commande, tu paieras moins cher les frais !!

Merci a emilie et rosichou!

Vs ne savez pas pr le pot luxe ce que ça signifie???

visiblement sur le kit luxe tu n'as pas le choix des gels comparé au kit full
donc à priori, on peut penser qu'ils indiquent que ce sont les meilleurs gels :hmmm:

visiblement sur le kit luxe tu n'as pas le choix des gels comparé au kit full
donc à priori, on peut penser qu'ils indiquent que ce sont les meilleurs gels :hmmm:

Tres bien merci bcp!
Je suis allée voir ta galerie, mais c'est trop mimi ce que tu fais! Tu as fais une formation?? Depuis combien de tps tu fais les ongles??

moi je prendrais celui la [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=08dac604d569ca43f02bde05e2cd25a5"]Onglerie be[/DLMURL]
pour 100€ de moins

Tres bien merci bcp!
Je suis allée voir ta galerie, mais c'est trop mimi ce que tu fais! Tu as fais une formation?? Depuis combien de tps tu fais les ongles??

merci ! non je n'ai fais aucune formation, j'apprends grâce à ce forum toute seule. J'ai commencé fin janvier 2008

Bonjour, je vais faire ma formation les 15-16-17 février et l organisme de formation m a déjà fait parvenir une feuille avec le kit de départ de chez eux.Il y a quand même plus de 50 références dans ce kit et y en a pour 1700 euros alors j aimerai que celles qui pratiquent depuis un moment me disent ce qu il me faudra réellement.Car ya du sculpture, du sealant, du base coat, du colour-gel, du fibrique express repair,des masques visages, des gants, des cremes anti-ages,etc,... et je suis franchement perdue.36 000 sortes de pinceaux et de limes.....Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour