qui a essayé les frootys d'emmi nail?

Re : qui a essayé les frootys d'emmi nail?

salut pink jaimerai bien te commander des citrons oranges et kiwi mais leprobleme est que je ne peux pas payer pas paypal juste pas carte bleue
di moi combien pour tous ca merci

j'ai trop de mal a les intègrer , ca me donne un ongle d'une épaisseur monstrueuse qui me plait moyennement (mais bon je suis débutante je laisse ca au pro.)

il me reste les citrons (1 jaune & 1 vert) a vendre si ca interresse quelqu'un. 4€/p
slt johanna jaimerai savoir si tu as le site d'emmi nails stp
merc beaucoup

ça y est moi j'ai commandé les petits fruits a pink trp hate de les recevoir.

voila désoler pour la qualité des photos

Pièces jointes

• P5070047.jpg
    P5070047.jpg
    30.3 KB · Affichages: 74
  • P5070048.jpg
    P5070048.jpg
    25.7 KB · Affichages: 100

gaelle tu les as acheté ou t es fruits?
je ls trouve vachement gros non?

chez emmi nails mais les stick son petit chez eux je c pas il sont moin gros ailleurs

Bonjour, j'ai testé les fruits d'emminails, c'est très joli, mais pas facile à couper, j'en ai gaspillé beaucoup, car il faut les couper très fin. Du coup, les batonnets de 3cm, ben ,il ne me reste pas grand chose.

Bonjour, j'ai testé les fruits d'emminails, c'est très joli, mais pas facile à couper, j'en ai gaspillé beaucoup, car il faut les couper très fin. Du coup, les batonnets de 3cm, ben ,il ne me reste pas grand chose.
c'est vrai déja qu'ils sont pas grands !
tu peux déposer une foto ???
moi les miens je trouve qu'ont voit trop que c'est poser sur l'ongles ( c'es pas évident a les poser )
tu les as beaucoup chauffer toi avant de les couper,
bisou

moi je suit dégouté toujours pas reçu mes fruits et pourtant j'ai hate de mefaire une pose avec.ça a ete posté mardi de la semaine derniere et toujours rien reçu ça m'inquiéte un peu.

ah bizard moi j'ai jamais commander chez elle donc je peu pas t'aider désoler

les filles, pas de panique !!!!
pink est en vacances !!!
elle avait bien prevenue et de plus, elle a aussi dit que son fournisseur etait un peu debordé par le succés des frootys alors on se calme et on attend qu'elle revienne de son repos !!! mdr !

non mais moi j'ai eu pink avant qu'elle parte en vacances et elle m'a dit qu'elle avait posté mon colis mardi de la semaine derniere , c'est bizarre que j'ai encore rien reçu mais bon avec tout les ponts la poste doit pas se fouler

ah ok sorry lilou ...bah attend alors mdr ...j'espere que tu vas vite le recevoir, c'est tellement top c'est trucs là !

Retour