dernier remplissage : stilets rouge petant, inspiration asiatique et mini perles ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Voilà, avec ces jours feriés, j'ai enfin pu m'occuper de mes 2 mains... la gauche ben rien de neuf, j'ai gardé le même style de déco que la derniere fois car elle plaisait bien et pas trop d'inspiration.. :(:18-tired:

la droite : envie de rouge, et d'essayer mes nouvelles mini perles dorées... Bon, j'avais fait une premiere deco vendredi, mais paf tout s'est fissuré en 2 jours !!!!! :4-astonished::4-astonished:Vernis pas assez sec et gel de finition appliqué trop epais je pense........:(:( Donc hier rebelote !!!:wavetowel2::wavetowel2:

Désolée pour les photos, elles rendent mal comme d'hab mais c'est un appareil de M....:bebeouin: et vu que je tremble beaucoup surtout de la main gauche ...:mdr:

Déco main droite : vernis rouge mordoré de chez TANYA, vernis " saumoné" ( je ne me souviens plus de son vrai nom:32-ironic: ) de PEGGY SAGE sauf petit doigt : vernis rose holographique TANYA, vernis noir pour les motifs ( au striper ) mini-perles,demi-perles grosses + moyennes et grains de riz dorés de TANYA

Voilou ! Bon, comme je n'ai toujours rien pour bosser ( toujours pas demenagé mes tables de travail, et aucune table à la maison pour le moment ), je travaille du coup sur ...... LA CAGE DE MES LAPINOUS :skoynk_peterm::skoynk_peterm: !!! ( heu, une cage grillagée de gros chien en fait ! ).. alors pas franchement à l'aise pour bien travailler..:Dancing_furious:
PS : oui oui oui.. je me suis fracassée les cuticules de l'annulaire sur la main droite.. mauvaise habilité avec la ponceuse :bebeouin: !!!!! AIIIEEEEE!!!

Je vous ai fait une selection de photos hein... MDRRR....Non serieux, j'arrive jamais à choisir lesquelles mettre, toujours peur de louper un angle et donc des conseils pour ameliorer... du coup, bah je les mets toutes :wavetowel2::wavetowel2:!!!!

Alors lâchez-vous hein !!!:32-ironic:

Pièces jointes

• rempliisage sur moi main gauche et droite 002.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 002.jpg
    55.6 KB · Affichages: 176
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 003.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 003.jpg
    58.1 KB · Affichages: 180
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 007.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 007.jpg
    58.3 KB · Affichages: 159
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 008.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 008.jpg
    51.2 KB · Affichages: 122
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 010.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 010.jpg
    51.6 KB · Affichages: 134
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 012.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 012.jpg
    46.5 KB · Affichages: 133
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 013.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 013.jpg
    48.9 KB · Affichages: 111
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 014.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 014.jpg
    51.7 KB · Affichages: 137
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 015.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 015.jpg
    50.3 KB · Affichages: 145
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 018.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 018.jpg
    53 KB · Affichages: 142
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 020.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 020.jpg
    58.8 KB · Affichages: 132
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 022.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 022.jpg
    51.7 KB · Affichages: 122
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 023.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 023.jpg
    52.6 KB · Affichages: 129
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 025.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 025.jpg
    46 KB · Affichages: 111
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 027.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 027.jpg
    54.6 KB · Affichages: 89
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 040.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 040.jpg
    54.3 KB · Affichages: 84
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 032.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 032.jpg
    52.3 KB · Affichages: 101
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 029.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 029.jpg
    55.1 KB · Affichages: 115
  • rempliisage sur moi main gauche et droite 028.jpg
    rempliisage sur moi main gauche et droite 028.jpg
    47.9 KB · Affichages: 91
Re : dernier remplissage : stilets rouge petant, inspiration asiatique et mini perle

Magnifique ! J'adore !!! ^^

Re : dernier remplissage : stilets rouge petant, inspiration asiatique et mini perle

Wouahhh, c'est superbe!

Woaw - la bleue est belle mais j'adooore la rouge, superbe! Heu, mais dis, tu dois faire peur quand tu sors comme ça ;-) Non, sans rire, j'aimerai avoir un job qui me permette d'avoir des ongles comme toi! Bravo en tout cas :-xx

Super jolie !!! J adore la rouge !!! Magnifique

woah!il y a pas de mots pour exprimer ce que je resant en voyant tes poses.
c'est super beau,magnifique

trop beau :)

Magnifique ! J'adore !!! ^^

Merci Mispeel !!!! :wub:on se verra peut-être un de ces jours, on s'est loupé chez nini !!:calimero:

Wouahhh, c'est superbe!

Mercii:41-fool:

Woaw - la bleue est belle mais j'adooore la rouge, superbe! Heu, mais dis, tu dois faire peur quand tu sors comme ça ;-) Non, sans rire, j'aimerai avoir un job qui me permette d'avoir des ongles comme toi! Bravo en tout cas :-xx

loool.... oui j'ai des reactions et remarques au quotidien !!!!:frown:Mais je reponds que : je suis secretaire, je porte des lentilles, j'ai une maison entiere a nettoyer, plein d'animaux, en plein demenagement et accessoirement je pose des ongles !!!!:showoff: Donc, bah non pas de gêne particuliere !!!!:dbiggrin::dbiggrin:( les stilets c'est ce qu'il y a de plus pratique avec de la longueur ! )

hihi !!

Merciiiiiiiiiiii Coco Chatnails !!! C'est tres gentil !:9-blush::9-blush::wub::wub::wub:

Super jolie !!! J adore la rouge !!! Magnifique

Merciii :wub:

woah!il y a pas de mots pour exprimer ce que je resant en voyant tes poses.
c'est super beau,magnifique

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: merci ma belle ....:wub:.. et merci pour le +1 !!!!

Merci Mispeel !!!! :wub:on se verra peut-être un de ces jours, on s'est loupé chez nini !!:calimero:
Et oui, mais on est à côté, on pourrait s'organiser ça un de ces jours ^^

Et oui, mais on est à côté, on pourrait s'organiser ça un de ces jours ^^

:30-niceeyes: yesss !!!!! Dès que la maison est moins en travaux, et que mon local est fini, ben j'essaierai d'organiser un truc !!!!!:happy::happy::fool: Pis sinon, en attendant si t'es de passage dans le coin, n'hesites pas !!!!!!!

Mercii:41-fool:

loool.... oui j'ai des reactions et remarques au quotidien !!!!:frown:Mais je reponds que : je suis secretaire, je porte des lentilles, j'ai une maison entiere a nettoyer, plein d'animaux, en plein demenagement et accessoirement je pose des ongles !!!!:showoff: Donc, bah non pas de gêne particuliere !!!!:dbiggrin::dbiggrin:( les stilets c'est ce qu'il y a de plus pratique avec de la longueur ! )

hihi !!

Merciiiiiiiiiiii Coco Chatnails !!! C'est tres gentil !:9-blush::9-blush::wub::wub::wub:

Merciii :wub:

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: merci ma belle ....:wub:.. et merci pour le +1 !!!!

de rien tu le merite bien

c'est vraiment superbe

super! magnifique!!!!

Waouhhhhhhhhhh, ca dechire, j' adoooooooooooooooooore, surtout la rouge!!!!!!!!!:love1::love1::love1::love1::love1:

de rien tu le merite bien

:52-hug-boy::52-hug-boy::coeur::coeur: merci ....:love1:

c'est vraiment superbe

Merci ...:coeur::love1:

super! magnifique!!!!

C'est tres gentil..:52-hug-boy:

Waouhhhhhhhhhh, ca dechire, j' adoooooooooooooooooore, surtout la rouge!!!!!!!!!:love1::love1::love1::love1::love1:

:coeur::coeur::coeur: :clap3:eh beh en fait je pensais pas que ça plairait ....:doh: Merciii beaucoup :dsmile::love1:

j'aime beaucoup tes decos!!!!
cest vraiment tres joli!!!!!!!!!
bon la turquoise toujours aussi jolie!!!et la rouge tres tres jolie aussi!!!!!!!!!!!!!

maintenat parlons de choses qui fachent lol
tes stillets sont deja beaucoup plus fins mais je suis sureque tu as devine!!!!!
salete de stillet obese!!!mdrrrrrr
tu t'ameliores a chaque fois dans la forme !!!

:30-niceeyes: yesss !!!!! Dès que la maison est moins en travaux, et que mon local est fini, ben j'essaierai d'organiser un truc !!!!!:happy::happy::fool: Pis sinon, en attendant si t'es de passage dans le coin, n'hesites pas !!!!!!!
Pas de souci ^^ Ca sera très volontiers !

je n'aime pas les stilets (mais ça c'est perso je n'aime pas la forme)
par contre ils sont très beaux et les décos très jolies!!

j'aime beaucoup tes decos!!!!
cest vraiment tres joli!!!!!!!!!
bon la turquoise toujours aussi jolie!!!et la rouge tres tres jolie aussi!!!!!!!!!!!!!

maintenat parlons de choses qui fachent lol
tes stillets sont deja beaucoup plus fins mais je suis sureque tu as devine!!!!!
salete de stillet obese!!!mdrrrrrr
tu t'ameliores a chaque fois dans la forme !!!

:laugh::laugh::laugh: yesssss !!!!!! D'abord merci ma belle, t'es adorable !!!!! :flower::46-heart::46-heart::46-heart:...ca me fait vraiment plaisir que tu passes sur mes posts !!:46-heart::46-heart::coeur::coeur::coeur::p:p

Ensuite, oui bien sûr que j'ai deviné !!!!:21-crazy::21-crazy: Mais tu sais quoi, je sais pas si je vais arriver à beaucoup plus affiner ( sauf si tu parles du bombé ? Alors je peux encore en enlever effectivement, mais pas des masses car la solidité serait pas top...et vu le traitement que je leur inflige, c'est risqué ) ...les bords sont tres vite abîmés en fait, et à chaque remplissage je dois reprendre les côtés car ils font de la dentelle:21-crazy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:...

Je sais pas mais en gel ça devient dur dur de faire moins epais et assez solide... faudra que j'aille te voir pour ça !!!!:laugh:;););)

Merci encore, tu vois je m'accroche !!! :laugh::29-sunglasses-tongu

Retour