dernier remplissage : stilets rouge petant, inspiration asiatique et mini perles ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ifloreane
  • Date de début Date de début
Re : dernier remplissage : stilets rouge petant, inspiration asiatique et mini perle

Pas de souci ^^ Ca sera très volontiers !

:cute::cute:cooool !!

je n'aime pas les stilets (mais ça c'est perso je n'aime pas la forme)
par contre ils sont très beaux et les décos très jolies!!

eh bien vois tu, moi non plus je n'aimais pas avant :35-no: ... et ma vie était bien plus simple !!!! :33-lol::33-lol::33-lol:

Mais à force de voir les poses de Gloubi, eh bien j'ai changé d'avis !!!! :eek:
Et maintenant je me pourri à tenter de les faire correctement :at war with emo::buggy::buggy:

Merci Finette, :rosa1::arnaud_w::arnaud_w:

Re : dernier remplissage : stilets rouge petant, inspiration asiatique et mini perle

:cute::cute:cooool !!

eh bien vois tu, moi non plus je n'aimais pas avant :35-no: ... et ma vie était bien plus simple !!!! :33-lol::33-lol::33-lol:

Mais à force de voir les poses de Gloubi, eh bien j'ai changé d'avis !!!! :eek:
Et maintenant je me pourri à tenter de les faire correctement :at war with emo::buggy::buggy:

Merci Finette, :rosa1::arnaud_w::arnaud_w:

Je suis persuadée que le fofo arrivera à me convertir aux stilets un de ces jours... qui sait? ;)

c'est superbe, je préfère la bleue BRAVO !!!

très joli , bravo pour ton travail

Merci les filles ..... !!! C'est tres gentil !!

super Virginie!!!!!!!! j'ai une petite préférence pour la rouge!!!!! bravo .....

super Virginie!!!!!!!! j'ai une petite préférence pour la rouge!!!!! bravo .....

Merci Virginie !! :ange::flocool:

J'etais sûre qu'elle plairait pas:31-oops-sorry:, oufff.. ça fait plaisir ! :spinny::h a w k:

ça y est je baveeeeeeeee:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

pff comme d'hab :laughing1::laughing1::laughing1:

gros bisous ma belle

ça y est je baveeeeeeeee:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

pff comme d'hab :laughing1::laughing1::laughing1:

gros bisous ma belle

:laughing1::laughing1:ah ah.. t'avais pas vu le post hein !!!:whistle::whistle:je croyais que tu me boudais :gathering2::32-ironic:

Mdrr...:lol::lol:

Merci ma belle, t'es un amour mais je te l'ai deja dit en privé ...:woman_fashion_01_ge:wub::53-hug-girl::whistle::whistle:

A tres bientot !!! :53-hug-girl::53-hug-girl:

ta pose bleu j adore
l autre est tres belle aussi mais la bleu g flaché:eek2:

ta pose bleu j adore
l autre est tres belle aussi mais la bleu g flaché:eek2:

merci ... oui la bleue plait bien, c'est d'ailleurs la PREMIERE FOIS QUE JE FAIS LA MEME DECO DEUX FOIS DE SUITE !!!!!!!!!!!!!:whistle:

:kiss1::kiss1:

MERCIIIIIII:love1:

moi j'aime bien la rouge

mais faut dire que les deux sont superbes ! ! !

merci ... oui la bleue plait bien, c'est d'ailleurs la PREMIERE FOIS QUE JE FAIS LA MEME DECO DEUX FOIS DE SUITE !!!!!!!!!!!!!:whistle:

:kiss1::kiss1:

MERCIIIIIII:love1:

je pense a te la copier:oops:
:frag_facile:

splendide les 2 poses!!

Merci themys !!!

biiiisou !!

Retour