Nouvelle pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Bonsoir à tous, voici les photos d'une de mes poses faite dernièrement avec la petite bague assortie. Déco avec mylars roses et strass assorti ! J'attends vos commentaires avec impatience !

Pièces jointes

• DSC01077.JPG
    DSC01077.JPG
    79.4 KB · Affichages: 117
  • DSC01078.jpg
    DSC01078.jpg
    31.8 KB · Affichages: 118
Re : Nouvelle pose...

travail tres propre !!! Juste une petite irregularité au niveau de la french sur certains doigts, mais c'est vraiment clean et frais !

travail tres propre !!! Juste une petite irregularité au niveau de la french sur certains doigts, mais c'est vraiment clean et frais !
N'est-ce pas ?? Moi aussi ça m'a choqué sur la photo... Et pourtant, pas en vrai.. Je vais regarder ses mains demain pour contrôler, lol ! En tous les cas merci beaucoup ! ^^

N'est-ce pas ?? Moi aussi ça m'a choqué sur la photo... Et pourtant, pas en vrai.. Je vais regarder ses mains demain pour contrôler, lol ! En tous les cas merci beaucoup ! ^^

De rien !! Oui des fois sur les photos on voit des trucs qui n'existent pas en vrai ...:10-sad:

Félicitations encore !:30-niceeyes:

bizzz:flowers::28-kiss:

bravo je trouve ca super avec la bague ca change tout!!! pour ce qui est de l'irregularite ca doit surement etre un effet de la photo car tous les autres sont bien faits.

C'est Nickkkkkkkkkk - ckellllllllllllll!

Et la bague est très jolie aussi!!! Bravo! :1-smile:

bravo je trouve ca super avec la bague ca change tout!!! pour ce qui est de l'irregularite ca doit surement etre un effet de la photo car tous les autres sont bien faits.
Merci !! Ecoute, je vais vérifier ça demain ^^

C'est Nickkkkkkkkkk - ckellllllllllllll!

Et la bague est très jolie aussi!!! Bravo! :1-smile:
Merci beaucoup ! J'adore ton travail et tes bagues sont superbes aussi !! J'adore leur forme et les décos sont top ! ^^

superbe ! et avec la bague ca claque !!!

tu te sers de quoi pour mettre le gel pour faire l'anneau complet ?

superbe ! et avec la bague ca claque !!!

tu te sers de quoi pour mettre le gel pour faire l'anneau complet ?
Merci Emilie ! Oulala, tu sais, c'est à l'ancienne moi ! Je roule une feuille de papier A4, je la mets dans une de mes bagues pour qu'elle prenne la taille, un bout de scotch à l'endroit où je mettrai le gel et c'est parti ! lol

Merci Emilie ! Oulala, tu sais, c'est à l'ancienne moi ! Je roule une feuille de papier A4, je la mets dans une de mes bagues pour qu'elle prenne la taille, un bout de scotch à l'endroit où je mettrai le gel et c'est parti ! lol

ok merci ! mais comment fait tu pour qu'il ne coule pas ?

car moi j'ai déjà une bague mais en fait je fait un carré en gel et après je colle un anneau tout fait en dessous

:hmmm:

supeeeeeeeeeeerbe cette pose!!! et mrd ouvre une bijouterie j aurais plus facile!!!!!! bisous ma cherie

ok merci ! mais comment fait tu pour qu'il ne coule pas ?

car moi j'ai déjà une bague mais en fait je fait un carré en gel et après je colle un anneau tout fait en dessous

:hmmm:
Ben je sais pas, je mets un gel de construction et il ne coule pas, je fais le tour et hop, au four !

supeeeeeeeeeeerbe cette pose!!! et mrd ouvre une bijouterie j aurais plus facile!!!!!! bisous ma cherie
Lol !! Merci du compliment ! J'y pense à la bijouterie mais mon homme en a une et j'ai peur de lui faire trop de concurrence, mdr !

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1: Nathalie.G pour ton +1, t'es un amour :flower:

ok je vais essayer la prochaine fois ! encore merci

Pas de souci, si tu as le moindre problème, tu peux me contacter quand tu veux, je serais ravie de te filer un coup de main ^^

:arwenalia: super merci ! je vais essayer lors de ma prochaine pose et si j'ai du mal, je t'appelle :youpi:

Retour