pieds assorti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : pieds assorti

super joli!!!

Merci

Bravo ma belle ça flache comme j'aime :h a w k:
:ayalou: je me suis aussi fais une pose aux pieds avec des fruits et des nacres, comme j'en n'ai bavé !!!! et vue que j'aime pas mes pieds non plus j'ai pas mis la photo :frag_facile:

moi aussi j'adore la couleur,et encore ça claque encore plus envrai,ça ne ressort pas beaucoup sur les photos

oh non je veux voir ta pose fruitée,ça doit être super sympa.

merci ma biche

super joli!!!!! j'adore se bleu!!!!

merci :)

C'est super beau... J'adore et je suis vraiment très très fan de tes mimines. L'ensemble est top et ça donne carrément envie de faire un gros plongeon dans la mer! :youpi:

C'est super beau... J'adore et je suis vraiment très très fan de tes mimines. L'ensemble est top et ça donne carrément envie de faire un gros plongeon dans la mer! :youpi:

Merci evelyne et merci aussi pour le +1 :)

c'est quoi les +1?? comment on les met? j'ai pas vue ça moi mdr
bon et puis moi je suis à la recherche de tip pour les pieds? vous savez ou je peux en trouver??
merci les bibiches

c'est quoi les +1?? comment on les met? j'ai pas vue ça moi mdr
bon et puis moi je suis à la recherche de tip pour les pieds? vous savez ou je peux en trouver??
merci les bibiches

au dessus du post tu as des mais,en rouge avec doigts vers le bas c'est -1 et en vers avec le doigt vers le haut c'est +1 :)

sur ebay tu as regardé pour les tips pour pieds?

okkkkkkkkkkkkkkkkk je me demandé à quoi ça servé ça mdr bon et bien je viens de mettre mon premier +1 mdr , et non pas encore eté voir sur ebay , j'y vais tient lol , merci ma belle

okkkkkkkkkkkkkkkkk je me demandé à quoi ça servé ça mdr bon et bien je viens de mettre mon premier +1 mdr , et non pas encore eté voir sur ebay , j'y vais tient lol , merci ma belle

Merci :wink2:

je trouve cette pose magnifique super bleu je pense que je vais essayéee sur moi ,j'adore +1

c'esr tres jolie :thumbup: pied,mains et la bague aussi
tes pied ne sont pas si vilain que ça :ayalou:
ta pas vu les miens :laughing1:
:kiss1:

sont superbes ses pieds oui !!!
bon moi je trouve pas de jolis tips pour les pieds sniff

sont superbes ses pieds oui !!!
bon moi je trouve pas de jolis tips pour les pieds sniff

merci,je n'ai jamais acheté mais si je trouve un lien sur ebay je te fais signe.

mais pourquoi ne fais tu pas toi meme?

bin j'ai pas de beaux ongles de pieds comme toi moi mdr ??
tu as fait comment? explique moi , avec tips? gainage sur tes ongles naturels? ou bien ralongement avec chablons? c'est possible sur les pieds ça? je n'ose imaginer le truc mdr

Retour