monomer N.O.P??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
bonjour , est ce que quelqu un connait cette marque , elle est dite sans odeur , j en cherche sans odeur car je suis gené de ma sante par le monomer et pas envie d abandonner mon metier, j ai tester lmcosmetic , onglerie be , france nails, et toute me provoquent des demangaison dans la gorge la je vais tester celui de nailsdesign

Re : monomer N.O.P??

Existe t-il des études concernant les risques professionnels liés à ton métier? Entre les produits et la poussière, c'est pas trés bon pour la santé, non?
les allergies sont reconnues comme une maladie professionnelles?

en mono sans odeur, y'a aussi opi gamme clarité, et nsi gamme Spa

ben j avais essayer nsi attraction et il fouette encore plus !je sias pas si cest reconnu comme maladie pro mais a la base je suis asthmatique donc voila cela ne fais pas longtemps ke je reagis ainsi pourtant je port un masque en limant et la je viens de commander l aspirateur de table , j ai vriament pas envie de cesser ou de me mettre au gel !! donc je vais tenter d autre monomer en sperant qu il soit bon avc ma resine je vous tiens au courant

pourtant, nsi est un des liquide acrylique qui a le moins d'odeur! et pourtant j'en ai testé un paquet et si tu n'as pas supporté le attraction, tu supporteras malheureusement pas les autrs!

pourtant, nsi est un des liquide acrylique qui a le moins d'odeur! et pourtant j'en ai testé un paquet et si tu n'as pas supporté le attraction, tu supporteras malheureusement pas les autrs!
ben on verra bien en tout cas je teste je teste !!mdr jusqua trouver le bon !!

bonne chance dans ta recherche!

ben j avais essayer nsi attraction et il fouette encore plus !je sias pas si cest reconnu comme maladie pro mais a la base je suis asthmatique donc voila cela ne fais pas longtemps ke je reagis ainsi pourtant je port un masque en limant et la je viens de commander l aspirateur de table , j ai vriament pas envie de cesser ou de me mettre au gel !! donc je vais tenter d autre monomer en sperant qu il soit bon avc ma resine je vous tiens au courant

C'est le liquide SPA et non ATTRACTION qui est sans odeur.

Si tu le souhaite je te propose de TEL a notre formatrice sylvie pour convenir d'un RDV a la gaude pour essayer le liquide SPA.

Tel 04 92 13 02 19.

J-luc

C'est le liquide SPA et non ATTRACTION qui est sans odeur.

Si tu le souhaite je te propose de TEL a notre formatrice sylvie pour convenir d'un RDV a la gaude pour essayer le liquide SPA.

Tel 04 92 13 02 19.

J-luc
je te remercie jean luc mais y a un centre nsi a villeneuve loubet , et en ce moment je suis tres malade je ne peux pas me deplacer jai du annuler le peu re rdv que j avais cette semaine, mais merci a toi

up!
Des nouvelles pour un monomer sans odeur ??
Car le nop je n'arrive pas a trouver un site ou l'acheter

Retour