1 ere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kakoo66
  • Date de début Date de début

kakoo66

on y arrive
bonjour

voici ma 1ere pose de samedi sur ma soeur le hic c'est qu'llema telephoné ce matinpour me dire que 2 capsule avaient sauté serais ce a cause de ulle d'air dans la colle ?
merci d'avance pour vos reponses et voscritiques c'est commeça qu'on avance le fofo est genial a bientot
bisous a toutes et tous

Pièces jointes

• 1er_pose_capsule_french.JPG
    1er_pose_capsule_french.JPG
    29.8 KB · Affichages: 88
  • 1_er_pose.JPG
    1_er_pose.JPG
    23.9 KB · Affichages: 102
  • 1ere_pose.JPG
    1ere_pose.JPG
    24.5 KB · Affichages: 106
Re : 1 ere pose

ca a sauté parceque y'a pas assez de gel!!!
sinon, c'est propre, mais attention a pas trop limer l'ongle naturel (sa plaque est rouge).... y'a des irregularites au niveau french, mais c'est normal vu que c'est ta premiere pose:)

merci tite kitty51 je prend note de tes observation oui j'ai abusé sur limage mais bon je ferai mieux la prochaine encore merci bisou a toi

Coucou,

Tu as un gros manque de matière voilà pourquoi ça à sauter!

Sinon fais gaffe aussi ta french n'est pas tjs régulière et trop droite à mon gout! Ta forme n'est pas trop régulière non plus mais bon tout ça est normal au début!

Mais y'a pas l'air qu'on voie ta demarcation! C'est bien, mais par contre fais attention a ne pas trop limer ton ongle naturel car c'est un peu rouge

Continue c'est bien:)

Coucou,

Tu as un gros manque de matière voilà pourquoi ça à sauter!

Sinon fais gaffe aussi ta french n'est pas tjs régulière et trop droite à mon gout! Ta forme n'est pas trop régulière non plus mais bon tout ça est normal au début!

Mais y'a pas l'air qu'on voie ta demarcation! C'est bien, mais par contre fais attention a ne pas trop limer ton ongle naturel car c'est un peu rouge

Continue c'est bien:)
merci roze-turquoise pour tes remarques et tes encouragement je pensais que ce serait plus catastrophique que ça oufff j'etais vraiment stressé par vos futur critique et je m'en sors pas mal je trouve lol bisous a toi et a bientot encore merci

Retour