Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super beau ! Bravo ^^

merci beaucoup virginie gros bisoustres tres sympa ! bravo !
:worshippy::worshippy::worshippy: Magnifiques...Comme d'hab !!!
merci carla bisous ma belle
Bisous ma belle![]()
merci beaucoup gros bisous:eek2::eek2:trop trop beau j adore
génial, comme d'hab je bave devant mon écran mdr

merci ma belle gros bisous:worthy::worthy::worthy::worthy::clap3::clap3:
merci ma belle gros bisous
Que dire de plus. Vraiment bravo, comme toujours.
super beau j'adore!!!!

c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup la couleur! bravo!!!

Kikou Pat....
Trop beau comme d hab!!! BRAVO!!!
Me réjouis trop de passer ces 2 jours avec toi:coeur:.....j ai essayé sur mon tit doigt le gel IBD.....ben.....CA CHAUFFE UN MAX!!!! aie aie....te montre tout ça samedi......
Gros gros bisoussssss :flower:

oui on va sûrement s éclater!!!!! cool pour la ponceuse car justement ça m intéresserait aussi d en avoir une comme toi!
J ai travaillé avec IBD comme avec l IMA conception de Deep.....avec l IMA ça ne chauffe pas du tout............pour la différence au ponçage....ça revient au même....vu que je n ai pas de problème d allergie je vais peut être rester fidèle à Deep mais me réjouis quand même d essayer IBD avec toi :34-yes:mais si ça chauffe je vais sûrement être encore plus PENIBLE que toi:6-sunglasses:
je fais faire en sorte que ca chauffe pas!! tu verras, j'ai aussi eu quelques infos de janna pour les gels césar,tres tres belle

magnifiqueancing_sad:le jour ou j'arriverai à faire un si beau travail !
un grand merci à vous toutes de faire partager....je surf sur le forum depuis quelques jours
et je suis de plus en plus émerveillée,je visionne des vidéos, des photos....et franchement je trouve que sur ce site des personnes avec un grand coeur "une 2eme famille".je vous embrasse pour votre gentillesse.
j'ai réussi à me poser les capsules et je trouve que c'est moins moche que d'habitude !!!...
je remercie IRIA qui grace à elle je sais comment poser le chablon,je ne savais meme pas ce que c'était ?
faites moi revé......................bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Très belle réalisaton.
merci kittysuperbe!!!!!![]()

hello L.O merci beaucoupC'est vraiment très très joli!