tips orteils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Re : tips orteils

je ne sais pas t'aider mais sa m'interesse de le savoir aussi

si je ne me trompe pas les capsules pour les pieds sont pareilles que les capsules pour les mains tu dois coller juste au bord de ton ongle...:flower:

si je ne me trompe pas les capsules pour les pieds sont pareilles que les capsules pour les mains tu dois coller juste au bord de ton ongle...:flower:

perso je les mets comme pour les mains, sur le bord... mais il me semble que ces capsules n'ont pas d'encoches...:niet:

par contre fait bien attention que ce soit pas trop long si tu dois mettre des chaussures de marche.... je l'ai appris a mes depends l'automne dernier:oops:....
j'ai oublie de les raccourcir et je commence a peine a recuperer les ongles des gros orteils car ils ont bleuis et sont tombés....:no:pas beau...

perso je les mets comme pour les mains, sur le bord... mais il me semble que ces capsules n'ont pas d'encoches...:niet:

par contre fait bien attention que ce soit pas trop long si tu dois mettre des chaussures de marche.... je l'ai appris a mes depends l'automne dernier:oops:....
j'ai oublie de les raccourcir et je commence a peine a recuperer les ongles des gros orteils car ils ont bleuis et sont tombés....:no:pas beau...

oufffffff moi aussi ça me tente car moi mes ongles des pieds sont tres court et je coupe pas droit mdrrrr

Bah moi j'ai des beaux pieds sa va ,mais c'est le gros orteil ,en fait il a subit un traumatisme (le povre :p), et il ne pousse qu'en epaisseur maintenant et c'est moche, jsui obliger de mettre toujours du vernis foncé pour cacher. C'est vrai qu'il n'y a po d'encoche dont jessayerai de le mettre comme un normal, quoi que sa me fait penser a des faux ongles qu'on colle directement sur l'ongle, jverrai bien ^^

quand l'ongle tombe effectivement c'est pas beau :yes: mdr

Bonjour,

alors perso quand je fais mes orteils, je préfere mettre un chabon je prends les petit cavaliers ils vont tres bien (je suis anti capsule) et j'ai le petit qui pousse en millefeuilles alors je poince au maximum et pas de souci

je fais en résine

voila bon courrage ma belle

Retour