Souci de tenue de pose

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir à toutes et tous!
J'ai quelques soucis avec ma pose actuelle! Je vous explique: je me fais un gainage (sur moi donc!) et j'ai jamais eu de souci outre quelques petits décollements étant débutante je suis parfois trop près des cuticules! Mais là je me suis fais la main gauche ya 2 jours et sur le côté de l'ongle (l'annulaire) le gel s'est fendu. Aucun souci sur les autres doigts de la main gauche. La main droite j'ai une pose de 2 semaines aucun souci non plus à part aujourd'hui l'annulaire et le pouce ont subi la même chose que l'annulaire de la main gauche!
Je ne mets pas mes doigts à la bouche et je suis le même protocole que voici: prépa de l'ongle (désinfectant, pousse cuticules, "rayage" de l'ongle avec lime fin grain, dépoussière), primer ultrabond, une fine couche de construction, french, construction+bombé, cleaner, affinage de la pose lime fine+bloc blanc, finition.
Ce qui m'étonne c'est que je procède comme cela à chaque fois et jamais aucun souci, utilisation des mêmes produits!
Je vous joint une photo que j'ai prise du mieux que j'ai pu!
S'il vous plait dites moi si ya quelque chose qui cloche (peut etre bombé mal placé?) !
Merci à vous!
Bonne soirée!

PS: désolée pour ce roman...:hammer:

Pièces jointes

• P1020049.JPG
    P1020049.JPG
    34.9 KB · Affichages: 136
Re : Souci de tenue de pose

bizarre on dirais que ton gel ne tiens pas et se decolle par morceau...attendons les pros...bizzzz

bizarre on dirais que ton gel ne tiens pas et se decolle par morceau...attendons les pros...bizzzz

Oui c'est exactement ça! J'essaye de bien limer les bords de mon ongle avant d'attaquer ma pose et de bien border!
Merci à toi d'avoir répondu et attendons les pros!
Bises

Normalement on peut garder plusieurs années le même pot de gel (dixit ma formatrice). Personnellement je trouve que les gels vieillissent, et mal !!! Peut-être que ton gel de construction prend de l'âge, qui sait ? (d'où le craquellement). Personnellement, c'est la première fois que je vois ça.
Attendons les autres pros ...

Normalement on peut garder plusieurs années le même pot de gel (dixit ma formatrice). Personnellement je trouve que les gels vieillissent, et mal !!! Peut-être que ton gel de construction prend de l'âge, qui sait ? (d'où le craquellement). Personnellement, c'est la première fois que je vois ça.

Peut être mais mon pot je l'ai acheter ya une semaine! donc j'espère que c'est pas ça!
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre!

Je me permet de remonter mon post pour celles qui éventuellement ne l'aurait pas vu...
Merci les filles!

Moi à ma formation on m'a dit 1an 1/2 je crois.

Peux pas t'aider j'ai des problèmes de décollements aussi alors hier j'ai tout enlever grrrrr

Les filles, il se peut que vous ayez des décollements à cause de votre gras ... hi hi
C'est difficile de se poser les ongles seule, et lors de la pose, un de nos doigts peut se poser malencontreusement sur notre travail, et patatras, c'est la cata : le gras de nos doigts empêche l'adhérence des gels et ça se décolle ...
Peut-être que c'est ça ...

Les filles, il se peut que vous ayez des décollements à cause de votre gras ... hi hi
C'est difficile de se poser les ongles seule, et lors de la pose, un de nos doigts peut se poser malencontreusement sur notre travail, et patatras, c'est la cata : le gras de nos doigts empêche l'adhérence des gels et ça se décolle ...
Peut-être que c'est ça ...

A oui dis donc jy avais pas pensé à ca! Effectivement il m'arrive parfois qu'en voulant stabiliser mon doigt pour poser mon gel je touche mon ongle ou je le frôle... Il est possible que j'y ai pas fait cas!
Merci à toi!

Oh. ça m'arrangerait vraiment que ce soit ça pcq hier j'en avais marre et j'ai tout envoyé péter. Surtout que je les aient fait à ma cousine et à une amie qui n'ont pas eu trop de problèmes et chez moi y a rien qui tient pour ainsi dire.
Du coup, je vais en profiter pour les soigner un peu ces petits ongles (ben oui suis débutante alors...) et je vais essayer de plus les touché une fois limé.

Merci

Retour