Souci de tenue de pose

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir à toutes et tous!
J'ai quelques soucis avec ma pose actuelle! Je vous explique: je me fais un gainage (sur moi donc!) et j'ai jamais eu de souci outre quelques petits décollements étant débutante je suis parfois trop près des cuticules! Mais là je me suis fais la main gauche ya 2 jours et sur le côté de l'ongle (l'annulaire) le gel s'est fendu. Aucun souci sur les autres doigts de la main gauche. La main droite j'ai une pose de 2 semaines aucun souci non plus à part aujourd'hui l'annulaire et le pouce ont subi la même chose que l'annulaire de la main gauche!
Je ne mets pas mes doigts à la bouche et je suis le même protocole que voici: prépa de l'ongle (désinfectant, pousse cuticules, "rayage" de l'ongle avec lime fin grain, dépoussière), primer ultrabond, une fine couche de construction, french, construction+bombé, cleaner, affinage de la pose lime fine+bloc blanc, finition.
Ce qui m'étonne c'est que je procède comme cela à chaque fois et jamais aucun souci, utilisation des mêmes produits!
Je vous joint une photo que j'ai prise du mieux que j'ai pu!
S'il vous plait dites moi si ya quelque chose qui cloche (peut etre bombé mal placé?) !
Merci à vous!
Bonne soirée!

PS: désolée pour ce roman...:hammer:

Pièces jointes

• P1020049.JPG
    P1020049.JPG
    34.9 KB · Affichages: 136
Re : Souci de tenue de pose

bizarre on dirais que ton gel ne tiens pas et se decolle par morceau...attendons les pros...bizzzz

bizarre on dirais que ton gel ne tiens pas et se decolle par morceau...attendons les pros...bizzzz

Oui c'est exactement ça! J'essaye de bien limer les bords de mon ongle avant d'attaquer ma pose et de bien border!
Merci à toi d'avoir répondu et attendons les pros!
Bises