Joyeux anniversaire mes loulous ...

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Aujourd'hui cela fait dix ans que j'ai vu naître mes petits loulous... Ce sont les bébés de la femelle de ma maman, Sharone (On pense beaucoup à toi 'ma chérie mon amour' et tu nous manques beaucoup! un an déjà :()

De la nichée j'ai gardé Vanille (borgne et sourde de naissance beaucoup voulait qu'on la noie ! grr ) et j'ai gardé son frère Virgile (le guide de vanille) qui me suivait partout ... et qui me suit toujours partout :twitcy:

Ce ne sont pas des caniches comme bcp pense, ce sont des bichons frisés pur race :)

Je vous fait pleins de câlins !! Je vous aime trop !

Virgile sur la terrasse // Vanille sur le pouf // Vanille sous mon linge // et les 2 ensemble

Re : Joyeux anniversaire mes loulous ...

bonne anniversaire !!!!!! trop mimi

Bon anniversaire a tes loulous, ils sont trop chouuuuuuuuux :h a w k::h a w k:

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!

Ils sont a-do-rables!!!
ça fait plaisir de voir des animaux aussi heureux avec une maîtresse qui les adore! C'est émouvant :11-crying:

Un gros bisous là-haut à la maman Sharone grâce à qui il y a des heureux sur terre

:flowers:

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!

Ils sont a-do-rables!!!
ça fait plaisir de voir des animaux aussi heureux avec une maîtresse qui les adore! C'est émouvant :11-crying:

Un gros bisous là-haut à la maman Sharone grâce à qui il y a des heureux sur terre

:flowers:

Ton message me touche bcp !
Sharone me manque ennormément elle est décédé à un jour de son anniversaire elle aurait eu elle mm 10 ans (oui ! elle était jeune maman qd elle a eu ses 5 chiots )...

Aujourd'hui ce sont mes loulous qui on 10 ans :)

Oui je les aime plus que tout , je ferais n'importe quoi pour eux, n'ayant pas d'enfants je porte tout mon amour sur eux (au grand désespoir de mon chewi) mais il en est aussi un peu gaga (mais il ne se l'avoue pas!)

Merci beaucoup pour ton message et je leur fais part de ton message

(on va vraiment me prendre pour une tarrée ! :w00t1:)

merci à toi Patwoo et à toi aussi thetutu :)

je sais qu'ils sont trop choux ^^

Retour