rendez vous procades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rendez vous procades

BONJOUR,

je suis une vrai passionné de ce metier et bientot en formation.
J ai lu les différents messages et il vrai que le poratge chez procades me tente bien.

J'aurais deux questions à te poser si tu veux bien?

est ce qu il y a deja une personne qui excerce sur tours et alentours????

et savoir sans indiscrétion bien sur si tu gagne ta vie de facon raisonnable? arrive à avoir un smic et si oui au bout de combien de temps

merci de tes futures réponses!!!!

cordialement

BONJOUR,

je suis une vrai passionné de ce metier et bientot en formation.
J ai lu les différents messages et il vrai que le poratge chez procades me tente bien.

J'aurais deux questions à te poser si tu veux bien?

est ce qu il y a deja une personne qui excerce sur tours et alentours????

et savoir sans indiscrétion bien sur si tu gagne ta vie de facon raisonnable? arrive à avoir un smic et si oui au bout de combien de temps

merci de tes futures réponses!!!!

cordialement
bonjour,
ben ecoute je ne connais pas le listing des filles qui bossent avec nous , faut pas oublier que je ne suis qu une simple employée , malgré le mal que je me donne ici pour eux !
La concurrence existe dans toutes les villes,donc c est a toi de te demarquer de ar ton travail et tes tarifs.
Pour ce qui est du coté financier la situation depends de ton activité ,il faut pas se leurer on ne vis pas de ça sauf si tu as un carnet de clientes bien fourni et que tu bosses tous les jours , celle qui veut en vivre le peu en de demenant pour se faire connaitre et fideliser sa clientele, n hesite pas a me contacter en mp je te ferais parvenir une plaquette d information avec ton tel de facon a ce que le commerciale te rencontre afin de te parler de tout cela bisous

coucou
merci pour tes reponses
oui ca me ferait plaisir que le commercial me contact et si tu peux m envoyer la documentation
je te donne coordonnées dans un mp
a bientot
fanny

coucou
merci pour tes reponses
oui ca me ferait plaisir que le commercial me contact et si tu peux m envoyer la documentation
je te donne coordonnées dans un mp
a bientot
fanny
voila c est fait tu vas la recevoir sous peu!!

AVIS aux filles qui on pris contacte avec moi j aimerais que vous me contactiez en mp pour savoir ou vous en etes dans vos demarches, comment cela se passe pour les filles qui ont signées, merci de prendre le temps de me répondre en retour des infos que je vous donne

merci beaucoup
comme ca j aurais le temps de potasser
et toi ca fais combien de temps que tu le fais?
arrive tu maintenant à en vivre???

merci et à bientot
:dlaugh:

merci beaucoup
comme ca j aurais le temps de potasser
et toi ca fais combien de temps que tu le fais?
arrive tu maintenant à en vivre???

merci et à bientot
:dlaugh:
attends je rentre ton msn pour en discuter cest mieux !!!

COMME promis je vous informe du contenu du kit de decouvertes AKZENT DIRECT
il se compose d un pot de 15 gr de bonding gel , un pot de 15 gr de gel french white extreme, d un flacon de 10ml de tip blender , un flacon de 10ml de perfect finish, d un flacon de colle de 14 ml , d un flacon de 100ml de cleaner, d une lime lime banane 100/180 et 5 tips standard dans chaque taille differentes ( donc 50) le tout dans une pochette bleu et accompagné du catalogue et de bon de commande

au vu des questions qui me sont le plus souvent redemandées je vais refaire un petit recap!!
Pour le parrainage : veillez ce que la filleule signale votre nom sur sa fiche d inscription, de plus la prime n est due que si la filleulle signe et genere du chiffre d affaire sans quoi vous n aurez rien
Vous etes obligée de le faire au domicile des clientes sans quoi si un probleme arrivé a vous ou la cliente vous ne serez pas couverte et si vous veniez a avoir un controle vous serez redevable d une amende
Vous pouvez evoluer en freelance ou avec un autre contrat du moment que cela n est pas du domicile
Les 7% de produits sont soit fournis a hauteur de votre chiffres soit rembourse a hauteur de votre chifre sous presentation de facture au nom de procades, en aucun cas procades ne fournis gracieusement vos produits ni votre materiel mais peuvent vous faire beneficier de reduction en tant qu employée et vous font des conditions de paiements

donc si on travaille avec procade on peut faire du free lance ?

donc si on travaille avec procade on peut faire du free lance ?
ben oui je lai dit plusieures fois le systeme est simple vous trouvez un salon qui vous prends un pourcentage dessus allant de 10 a 20% en fin de mois vous lui donner le pourcentage et declarer le reste a procades

ben oui je lai dit plusieures fois le systeme est simple vous trouvez un salon qui vous prends un pourcentage dessus allant de 10 a 20% en fin de mois vous lui donner le pourcentage et declarer le reste a procades

ok ok ct pour confirmer, et peut on faire ca avec un salon et faire du domicile aussi

merci du renseignement
la je vais faire un stage de 15 jours intensif chez nail formation a paris et ensuite je vais voir pour me mettre a mon compte a domicile
mais bon je reflechi encore a la question

merci du renseignement
la je vais faire un stage de 15 jours intensif chez nail formation a paris et ensuite je vais voir pour me mettre a mon compte a domicile
mais bon je reflechi encore a la question
oui reflechis bien car en plus tu debute donc ca va pas etre evident faire sa clientele fait faire un previsonnel

c'est bizard sur leur fiche il demande pas si tu as une formation

salut
mon contrat prend effet demain
t'inquiete je pense a ma marraine!!!:tongue:
a propos du petit materiel qui peut etre fourni gracieusement par procade pourrais tu me dire quel materiel exactement il sagit?

COMME promis je vous informe du contenu du kit de decouvertes AKZENT DIRECT
il se compose d un pot de 15 gr de bonding gel , un pot de 15 gr de gel french white extreme, d un flacon de 10ml de tip blender , un flacon de 10ml de perfect finish, d un flacon de colle de 14 ml , d un flacon de 100ml de cleaner, d une lime lime banane 100/180 et 5 tips standard dans chaque taille differentes ( donc 50) le tout dans une pochette bleu et accompagné du catalogue et de bon de commande

au vu des questions qui me sont le plus souvent redemandées je vais refaire un petit recap!!
Pour le parrainage : veillez ce que la filleule signale votre nom sur sa fiche d inscription, de plus la prime n est due que si la filleulle signe et genere du chiffre d affaire sans quoi vous n aurez rien
Vous etes obligée de le faire au domicile des clientes sans quoi si un probleme arrivé a vous ou la cliente vous ne serez pas couverte et si vous veniez a avoir un controle vous serez redevable d une amende
Vous pouvez evoluer en freelance ou avec un autre contrat du moment que cela n est pas du domicile
Les 7% de produits sont soit fournis a hauteur de votre chiffres soit rembourse a hauteur de votre chifre sous presentation de facture au nom de procades, en aucun cas procades ne fournis gracieusement vos produits ni votre materiel mais peuvent vous faire beneficier de reduction en tant qu employée et vous font des conditions de paiements

salut
mon contrat prend effet demain
t'inquiete je pense a ma marraine!!!:tongue:
a propos du petit materiel qui peut etre fourni gracieusement par procade pourrais tu me dire quel materiel exactement il sagit?

voilà j'ai mi plus haut

merci mais ça c'est le kit decouverte:flowers:
moi je parle de coton et autre comme il est indiqué sur la plaquette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour