mode d'emploi main d'entrainement

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment se servir de ce modèle de main d'entrainement ?
Peut on coller les capsules sans souci ?
Comment les ôter au plus rapide ?
merci pour vos réponses
:)

Pièces jointes

• th_WEB_MAIN TESSTPATH.jpg
    th_WEB_MAIN TESSTPATH.jpg
    2.7 KB · Affichages: 182
Re : mode d'emploi main d'entrainement

très bonne idée ça 'interesse ausi manque de modeles car par assez nickel ce que je fais encore

je n'en ai pas une comme celle là mais il me semble que tu ne peux pas travailler avec des capsules... Seulement au chablon...
Et si tu ne mets pas de primer, l'ongle doit se détacher sans trop de difficulté quand tu veux l'enlever...

Quelqu'un en vend une sur le forum : j'ai vu ça tantôt!

:wink:

les capsule ne se collent pas dessus,tu ne sais utiliser que le chablon.

et pour enlever,le gel se détache facilement mais pas la résine.

Qu'au chablon ? pourtant, cette main de possede pas d'ongle donc aucun moyen de poser papier forme

je sais ,tu dois poser le chablon contre le doigt ;)

ok merci. Mais je suis déçue car je pensais qu'on pouvez coller des capsules...

je pensais aussi en la commandant mais non :(

tu verras que les doigt sont petits et très plat,les tips étant courbés ça ne va pas :thumbdown:

Merci pour l'info.
Comment faire alors pour s'entrainner ?
As tu acheter une autre main ou bien fais tu juste tes constructions au chablons ?

Merci pour l'info.
Comment faire alors pour s'entrainner ?
As tu acheter une autre main ou bien fais tu juste tes constructions au chablons ?

jusque maintenat je faisais au chablon sur cette main,je faisais au gel et ça allait car ça partait facilement.
ici depuis peu je me suis mise a la résine et fait quelque essais sur cette main mais ça ne part vraiment pas bien
donc je me suis acheté un vrai nail trainer que j'attends avec grande impatince :)

Bon . Je finis ma formation mardi 21 mai.
Je commencerai à m'entraînner avec cette main et quand j'aurai assez économisée, je la changerai.
Mille merci pour ton aide:flower2:

Bon . Je finis ma formation mardi 21 mai.
Je commencerai à m'entraînner avec cette main et quand j'aurai assez économisée, je la changerai.
Mille merci pour ton aide:flower2:

y'a pas de quoi :wink2:

tu travailles au gel ou à la résine?

J'ai appris que le gel sur capsule + le kapping gel.
J'aurais aimer apprendre le chablon car cela me semble super comme technique lorsque l'ongle a une bonne base.
J'ai pu récupérer le pas a pas fais par une stagiaire de chez cesar secret et il est super bien expliqué donc je compte essayer avec la main;
Pour l'instant, je me forme et quand je serai opérationnelle je me lancerai.

J'ai appris que le gel sur capsule + le kapping gel.
J'aurais aimer apprendre le chablon car cela me semble super comme technique lorsque l'ongle a une bonne base.
J'ai pu récupérer le pas a pas fais par une stagiaire de chez cesar secret et il est super bien expliqué donc je compte essayer avec la main;
Pour l'instant, je me forme et quand je serai opérationnelle je me lancerai.

si tu fais en gel et que tu veux aprendre le chablon ,pour le prix ça va tu peux la prendre elle te servira bien ;)

Retour