°°°Remplissage de cet aprem°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
nouveau remplissage pour ma galerie

voili voilou les filles

j attends vos commentaires :at war with emo:

la french est elle mieux qu hier ???????????

Re : °°°Remplissage de cet aprem°°

oui c'est deja mieux mais y'as les spatules et ca fait un peu épais!
au moment de limer ta capsules essaie de limer le bord libre en forme /\ ainsi tu aura moins l'effet patoches et ca fera moins épais!!

Oui, j'aillais dire la même chose que bibichoune! il faut anticiper avant de pose les gel et affiner le bord libre, sur les parallèles, l'épaisseur du gel french comblera la différence!
sinon, le travail est propre, et la déco très sympa!

Tu les trouve épais c est ça ?????

oui perso je les trouve épais en fait tu met certainement trop de gel french avant de catalyser tu enleves un peu de matiere avec un pinceau propre ca fera plus fin tu verras!!

oui perso je les trouve épais en fait tu met certainement trop de gel french avant de catalyser tu enleves un peu de matiere avec un pinceau propre ca fera plus fin tu verras!!

enlever un peu de matiere ??????? j dois etre bete parce que je comprends pas :33-lol:

merci les filles pour vos compliments

bisoussssssss

ta french est bien réussie, tu as raison de persévérer, hormis les détails cités par bibichoune, je trouve ta pose très jolie
:flowers:

Joli ^^ Attention aux papattes et toujours ta french qui n'est pas la même sur tous les ongles.. Pour la french, je te conseille de contrôler à chaque ongle que la french a la même taille que l'ongle d'à côté ^^

ta french est bien réussie, tu as raison de persévérer, hormis les détails cités par bibichoune, je trouve ta pose très jolie
:flowers:

merci ma poulette

Joli ^^ Attention aux papattes et toujours ta french qui n'est pas la même sur tous les ongles.. Pour la french, je te conseille de contrôler à chaque ongle que la french a la même taille que l'ongle d'à côté ^^

ok mispeel j vais suivre tes conseils :)

Oui, lol ! Moi je fais ça et du coup, plus de souci ^^

trés bien faite ta french, tu as raison de persévérer, sinon pour les défaut moi j'en voit pas top, pi être des tites papates, mais moi ausse j'en fait un peu ;)

Retour