Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors, moi je la met sur une chaise de bar et je pose ma lampe sur un petit escabot. Par-dessus tout ça (escabot et lampe) j'ai un trepied pour pedicure où elle pose sa jambe. Et moi sur ma chaise habituelle que je met tout en-bas.
Al'occasion je vous ferai une photo.
je suis novice en french, cependant pour ta question je peux peut être t'aider... mais c'est une solution système D.
Peut être qu'en mettant la cliente sur un tabouret de bar et lui faire poser ses pieds sur un tabouret çà pourrait aller, ce n'est pas trop inconfortable pour elle, et toi tu ne te retrouve pas à 4 pattes à même le sol à te faire mal au dos.
Salut ! Bonne question ! Quand je fais des french pedicure, ma cliente est assise en face de moi et je lui demande de mettre son pied sur moi, mais en pliant la jambe (comme ça l'ongle est à plat). La lampe UV est à terre... Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais ça marche. Bisousss

bonjour à toutes
moi j'aurai une pte question (bete) à poser?????????????
est-ce-qu'on peut mettre les pieds sous la lampe uv?????????????????:at war with emo:
BONJOUR!Perso j'aime mieux une french un peu plus marqué... bisousss
slt ls filles moi je voudrais savoir quand on fait une pose sur pied si je doi mettre la capsule entiere sur le doigt ou la moitier ?