SSK Membre Populaire 14 Mai 2008 #21 Re : °°°Remplissage de cet aprem°° merci ma belle oui les papattes c est penible mais a la longue on fera des poses parfaites
Re : °°°Remplissage de cet aprem°° merci ma belle oui les papattes c est penible mais a la longue on fera des poses parfaites
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 15 Mai 2008 #22 Re : °°°Remplissage de cet aprem°° SSK a dit: merci ma belle oui les papattes c est penible mais a la longue on fera des poses parfaites Cliquez pour agrandir... hello, ca je suis sure! mais c est pas si grave, mis à part les quelques défauts que fab a dit, elle tres propre et jolies décos continue bravo
Re : °°°Remplissage de cet aprem°° SSK a dit: merci ma belle oui les papattes c est penible mais a la longue on fera des poses parfaites Cliquez pour agrandir... hello, ca je suis sure! mais c est pas si grave, mis à part les quelques défauts que fab a dit, elle tres propre et jolies décos continue bravo
SSK Membre Populaire 15 Mai 2008 #23 Re : °°°Remplissage de cet aprem°° merci ma poulette tu m encourages biousss