loulou5385
loulou5385
alors les filles vous avez vu,mes poses??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui,ongles naturels,mais la cliente avaient des mycose sur les ongles !!!depose et repose sur tes ongles naturels
rien compris non plus?! y'a des reponses, mais pas de questions!!!
c est clair,mais elle ne veut pas.alors.........je pose........oups mycose? faut elle se soigne avant!
bonjour,quel est votre probleme???ben suis blonde et comme une certaine nana que j adore sur ce forum dit:
j ai qu 'une neuronne et pourtant elle carburre
mais la j ai pas compris le truc![]()
bonjour,quel est votre probleme???
bon bah on saura pas.. merci louou pour ce post tres instructif... au passage, la pose est jolie, mais il faut surtout pas reposer dans le cas d'une mycose, mieux vaut on refuse la cliente, meme si ca fait chier, c'est une attitusez professionnelle et responsable... et penses bien a jeter ou desinfecter tout le materiel qui a ete en contact avec ses ongles....c est clair,mais elle ne veut pas.alors.........je pose........
j ai vu 20mn par ongles c est bien ca???
c est clair,mais elle ne veut pas.alors.........je pose........
j ai vu 20mn par ongles c est bien ca???
donc vous voyez bien des photos...c est cool car vu que je suis nouvelle ceci me fais plaisir,et je demandai aux filles leur avis,vu que c est ma 1er ma pose!!du jamais fait pour moi.bonsoir tout simplement, je ne comprend pas votre questions ?
je vois bien un sondage , des photos et un titre premiere poses?????
merci de m eclairer
sinon je n ai pas de probleme merci
c est clair,mycose=dangerAh non, même si elle nen veut pas se soigner ne lui refait pas de pose, imagine elle a un soucis, ben elle risque de se retourner contre toi!
donc vous voyez bien des photos...c est cool car vu que je suis nouvelle ceci me fais plaisir,et je demandai aux filles leur avis,vu que c est ma 1er ma pose!!du jamais fait pour moi.
depose puis repose capsule+gel,mais la cliente avait des mycoses sur les ongles et n a rien voullu savoir......elle voullait une belle pose!!
au plaisir et done moi ton avis stp merci a+
c est clair,mycose=danger
alors tu as vu mes poses??tu en penses quoi??
oui c est vrai il faut tt nettoyer!!et la cliente niet!!bon bah on saura pas.. merci louou pour ce post tres instructif... au passage, la pose est jolie, mais il faut surtout pas reposer dans le cas d'une mycose, mieux vaut on refuse la cliente, meme si ca fait chier, c'est une attitusez professionnelle et responsable... et penses bien a jeter ou desinfecter tout le materiel qui a ete en contact avec ses ongles....