probleme avec un vendeur d'ebay (ponceuse)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi.vy
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec un vendeur d'ebay (ponceuse)

Merci Pat et merci vivi pour votre réponse! Je dois encore patienter alors, pfffff....
Mais bon, moi c'est pas le même vendeur que vous, donc on verra...

J'espère que tu seras remboursée vivi!!!!
Bisous les filles!

merci cococes gentil, alors sa change tout ,tu la pris chez quelle vendeur, si ces pas indiscret comme ca ,je pourrait te renseigné pour la livraison

oohhhhhhh chui trop degouté pour toi vivi depuis le temps que tu en voulez une chui blasé grave ppffff:ranting3::ranting3::ranting3:
ma pauvre puce
tiens nous au courant j espere qu il va faire un effort se vendeur

merci l'oréal pour ton soutien puffffffff j'aurais du t'écouté quand tu ma conseillé l'autre ponceuse (tes trop mimi) ,franchement, j'y crois pas trop je pense que ces foutu sa fait 8 jour que paypal examine mon dossier parce que le vendeur ne veut pas me remboursé pufffffffff je suis dégggggoooooutééééééé bisous bisous

et vivi je m apel pas l oreal!!:ayalou:
faut attendre on sais jamais des fois c est peu etre long.
gros bisous poulette

merci ,je ces bien quand même lol (flore) jespere ,on verras bien des que j'ai des nouvelles je vous tient au courant bisous bisous

me voila au nouvelles personellement quand jai lu email que le vendeur ma envoyé je me suis dit quil se moquait vraiment de moi pufffff

en gros

il me demande si j'ai bien reçu mon coli
et si je suis satisfaite du produit
si oui laisser evaluation
sinon le contacter pour resoudre mon probleme

le plus marant cest quil me dit que jaurais une reduction si je recomande chez lui:33-lol::33-lol::33-lol:

coucou les filles je viens de recevoir ce email mais vu que je suis nul en anglais d'habitude je me sert d'un traducteur mais la la traduction nest pas bonne jai plein de mots bizzare peut que l'une dautre vous pourras maidé a traduire ce email

Dear buyer,
How are you doing! . We are running a promotion now and would like to get rid of neutral or negatives feedback as many as possible.
I see you are not satisfied with the product or service, i want to know if we can give you full refund include shipping, will you be willing to consider withdrawal this feedback with us. Please let me know and please indicate your direct email in the
message!
Thanks

avec babelfish ça donne ça

Cher acheteur, Comment allez vous faisant ! . Nous courons une promotion maintenant et la voudrions se débarasser de la rétroaction de neutre ou de négatifs autant de comme possible. Je vois que vous n'êtes pas satisfait du produit ou le service, je veulent savoir si nous pouvons vous donner que le plein remboursement incluent l'expédition, vous serons disposés à considérer le retrait cette rétroaction avec nous. Indiquez faites-le moi savoir et svp votre email direct dans message ! Merci

en gros si tu retire ton éval neutre ou négative il vont te remboursera entièrement ;)

merci vicky ces gentil alors quand je vais sur mon compte paypal il y a ecrit dans la derniere activité recente paiement de fu chien( en faite ces le nom du vendeur) ensuite il y ecrit la somme de 37.49 gbp , ensuite le 15 mai , dans etat il y a écrit accepté ou refusé ce paiement le vendeur ma envoye un mail en me disant que je devait accepté ce paiement que cétait le remboursement donc par le faite je doit doit cliquer sur accepte le paiement ces bien ca??merci les filles pour votre aide vous etes tres gentille

ben ci il te rembourse oui prend l argent ! enfin tu devrais contacter paypal quand meme avant en leur expliquand qu il te fais un remboursement de l article sans passer par le litige que tu as ouvert car on ne sais jamais, ci il fait une reclamation apres ce sera toi qui sera embeter

merci chipie en faite le vendeur veut juste que j'enlève mon évaluation négative

merci vicky ces gentil alors quand je vais sur mon compte paypal il y a ecrit dans la derniere activité recente paiement de fu chien( en faite ces le nom du vendeur) ensuite il y ecrit la somme de 37.49 gbp , ensuite le 15 mai , dans etat il y a écrit accepté ou refusé ce paiement le vendeur ma envoye un mail en me disant que je devait accepté ce paiement que cétait le remboursement donc par le faite je doit doit cliquer sur accepte le paiement ces bien ca??merci les filles pour votre aide vous etes tres gentille

oui il faut que tu accepte le payement, c'est coool alors, et la somme c'est ce que tu avait payé au total ;)

ces bon jai bien été remboursé je clos la reclamation et je lui enleve évaluation négative ,c qui me fait peur ces qui se retourne contre moi parce que dans la reclamation il demande que je lui renvoie la ponceuse mais dans la mail qui ma envoyé il me demande juste d'enlevé l'évaluation négatif du coup je ces plus quoi faire

ces bon jai bien été remboursé je clos la reclamation et je lui enleve évaluation négative ,c qui me fait peur ces qui se retourne contre moi parce que dans la reclamation il demande que je lui renvoie la ponceuse mais dans la mail qui ma envoyé il me demande juste d'enlevé l'évaluation négatif du coup je ces plus quoi faire

avant d'enlever l'éval, demande lui si tu doit lui renvoyer la ponceuse, si il te dit oui, tu lui dit qu'il te paye les fdp

ok merci vicky ces ce que je vais faire je lui est envoyé un mail en lui demandant si je devait renvoyer la ponceuse jatend ca reponse mille merci les filles bisoussssss bisouuuuus

C'est super alors vivi! Je suis contente pour toi!

ah genial!!
enfin tu as eu gain de cause!!
tu vas pouvoir commandé l autre ponceuse!!!
bisousssssssss

Retour