les stars avec et sans maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SANDYPRO
  • Date de début Date de début
Re : les stars avec et sans maquillage

c'est clair quand on voit ca franchement, je me dit que si je doit etre maquillée par des pros je serais canon hihihi

Oulala !!!! quelles tronches mdr !!!!! çà nous rassurent tous çà !!!! il faudrait que nos hommes voient çà !! çà leur rabattrait le caquet ! mdr.... moi celles que je préfère au naturel ce sont : kylie Minogue et Jennifer Garner, mais par contre Jennifer lopez et Eva longoria aïe, aïe, aïe .... elles me font beaucoup moins rêver !!! mdr....

b6e5e186af2656e07775763cfaa5f643.jpg

oui ou bien une photo refaite par un pro de photoshop!!
pour gommer mes ptit bourrelet, refaire des seins plus gros, maquillée comme une star, etc

Oulala !!!! quelles tronches mdr !!!!! çà nous rassurent tous çà !!!! il faudrait que nos hommes voient çà !! çà leur rabattrait le caquet ! mdr.... moi celles que je préfère au naturel ce sont : kylie Minogue et Jennifer Garner, mais par contre Jennifer lopez et Eva longoria aïe, aïe, aïe .... elles me font beaucoup moins rêver !!! mdr....

c ce que g fais avec le mien des que je trouve un cliche qui les desaventage je lui montre ( c vache je sais mais ca m'enerve que
quan je l'ai connu il bavai sur les star :tongue4:
maintenan il dit "pfff toute refaite encore celle la faudrai la voir au reveil"
et meme quan ses potes bavent " tu devré la voir au naturel :new_shocked:

c ce que g fais avec le mien des que je trouve un cliche qui les desaventage je lui montre ( c vache je sais mais ca m'enerve que
quan je l'ai connu il bavai sur les star :tongue4:
maintenan il dit "pfff toute refaite encore celle la faudrai la voir au reveil"
et meme quan ses potes bavent " tu devré la voir au naturel :new_shocked:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Mais bon mosnia t'a rien à leur envier à ces nanas ! lol !

Mais bon mosnia t'a rien à leur envier à ces nanas ! lol !

justement tu m'as pas vu au naturel
mais je vais te faire un aveu ce n'est pas moi sur l'avatar mais comme g les memes traits (meme origine) la meme couleur de cheveux et quand je me fais mon make up du soir il parait que je lui ressemble enfin d fois on me dit jlo ou haifa (une chanteuse libanaise)
voilou!!!!

ça fait plaisir de se dire qu'on est en fait des bombes en puissance MDR !! En tout cas certaines sont à faire peur !!

moi j'adore cela me fait un bien fou... quand je les vois elles sont tellement belles et parfaites , donc là, ouahhh... on s'imagine maquillé par des pros et j'imagine les beautés qu'on pourrait etre...comme quoi meme si ce sont des stars elles sont comme nous au reveil...pas terrible...lol

justement tu m'as pas vu au naturel
mais je vais te faire un aveu ce n'est pas moi sur l'avatar mais comme g les memes traits (meme origine) la meme couleur de cheveux et quand je me fais mon make up du soir il parait que je lui ressemble enfin d fois on me dit jlo ou haifa (une chanteuse libanaise)
voilou!!!!

Un sosie d'haifa jdemande à voir :2-big-smile:

Un sosie d'haifa jdemande à voir :2-big-smile:

j'avais mis haifa en fondd'ecran chez moi
et quand d copines passaient à la maison elles me disaient la plupart du temps " bah dis donc pretentieuse tu te mets sur ton ordi maintenant"
moi" bah non c'est pas moi c haifa"
elles "euh tu lui ressembles grave....."
moi apres je vois pas la ressemblance
:1-smile:en tout cas ça fait zizir de voir d personnes qui connaissent Haïfa tro contente ici en france je trouve jamais personne qui connait!!!!!!!!!

Ok pour la ptite histoire ^^
Ouais jconnais parce que jsuis partie en tunisie y a 3 ans et "wawa" passait tout l'temps =)

c'est ma chanson préferée et où as-tu ete en tunisie? si c pas indiscret

Bah en fait j'ai fait tout le tour lol (même le sahara) c'était un voyage organisé.

en as-tu garde un bon souvenir?

Oui oui, à part le sud qui est plus "reculé", donc pas possible de s'habiller comme on voulait, obligation de cacher les tatouages etc mais bon, dans l'ensemble c'était génial.
Mais bon, on est un peu HS là lol

c vrai qu'il ya bcp de diference entre le nord et le sud a tunis tu peux y faire ce que tu veux et surtout t'habiller comme tuveux le soir les filles peuvent sortir s'amuser.....
j'aime bien entendre d filles qui critiquent pas trop la tunisie la plupart d temps elles trouvent que les mecs y sont d chacals
si un jour tu y retournes en ete fais moi signe j'y vais presque tout les ans
bref je voudrais pas non plus detourner le post

Retour