Vous en pensez quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début
Re : Vous en pensez quoi?

bon voilà les filles, le tatoo c'est demain et j'hésite encore sur les ailes....
les voici.
Lesquelles préférez-vous pour aller avec ma fée que j'ai choisi (c'est celle de droite)

Pièces jointes

• animaux-019.jpg
    animaux-019.jpg
    2.7 KB · Affichages: 162
  • Faerie_Wings.jpg
    Faerie_Wings.jpg
    12.2 KB · Affichages: 105

bon voilà les filles, le tatoo c'est demain et j'hésite encore sur les ailes....
les voici.
Lesquelles préférez-vous pour aller avec ma fée que j'ai choisi (c'est celle de droite)

la 1er photo

Bon j'arrive un peu tard pour le fée (je prèfère la photo de droite) ca tombe bien c'est celle que tu as choisie hihihi :tongue:mais pour les ailes j'arrive à temps et je pense que les prenières sont plus dans le style (meme si j'aime beaucoup la deuxième photo mais elle fait plus tribal)
voili, voilou
bizzzzzzzzzzzzzzzzz:arwenalia:
je veux une photo après :yes:

ayé les filles il est fait!! je vous envoie la photo tout à l'heure.

autant je ne suis pas fan des fées, autant j'adore les 1ères ailes

mois je n'aurais fait que ca !

j'attends de voir tes photos

je prefère la première elle fait plus gothique, l'autre non (( oui je m'y connait en gothisme et les goth mettent de longues robes plutot ))

et moi perso les tatoo du genre de la deuxieme photo ou on va remarquer que les seins de la fée, sur une femme je trouve ca tres moche

J'arrive trop tard, mais moi aussi je préfère les premières ailes, elles sont plus belles.

J'ai hate de voir le résultat

je prefère la première elle fait plus gothique, l'autre non (( oui je m'y connait en gothisme et les goth mettent de longues robes plutot ))

et moi perso les tatoo du genre de la deuxieme photo ou on va remarquer que les seins de la fée, sur une femme je trouve ca tres moche

Question de goût...
Moi je préférai celle de droite. Perso, je trouve qu'il n'a pas abusé sur les seins...lol ça va encore.
Voilà le résultat les filles.
Bon vu que je ne voulais pas un truc qui prenne tt le dos, il n'a pas pu faire en détails le visage, les mains, les pieds. Ce qui est normal en fait. Mais le principal que je voulais qui ressorte, est bien fait.
2h30 de boulot quand même...

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    36 KB · Affichages: 116

Question de goût...
Moi je préférai celle de droite. Perso, je trouve qu'il n'a pas abusé sur les seins...lol ça va encore.
Voilà le résultat les filles.
Bon vu que je ne voulais pas un truc qui prenne tt le dos, il n'a pas pu faire en détails le visage, les mains, les pieds. Ce qui est normal en fait. Mais le principal que je voulais qui ressorte, est bien fait.
2h30 de boulot quand même...
C vraiment tres jolie ! Je suis + pour les tribals mais là, Respect !

Salut Nanoo ! moi ma préférence va vers la 1ère (gauche), je pense qu'au final le travail de la robe, le drapé rendra mieux...voilou... tiens-nous au courant pour ton choix... à bientôt...

Salut Nanoo ! moi ma préférence va vers la 1ère (gauche), je pense qu'au final le travail de la robe, le drapé rendra mieux...voilou... tiens-nous au courant pour ton choix... à bientôt...

Ayé c'est fait Liza. La photo du tatoo est un peu + haut.
Bizz

Ayé c'est fait Liza. La photo du tatoo est un peu + haut.
Bizz

Coucou nanoo,

j'suis un peu en retard ! lol ! ton tatoo est super joli, finalement tu as opté pour l'autre mais il rend bien ! A bientôt...Biz...:arwenalia:

Merci Liza!!! Oui l'autre me semblait trop chargé justement au niveau de la robe.

Retour