Professionails ou Astra nails ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oly'Nails
  • Date de début Date de début

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,
Je souhaite travailler avec la qualité et je ne sais pas quoi essayer
J'ésite pffffffffffffffffffff :no:
Conseillez mois SVP
Même d'autres marque pq pas
Merci

Re : Professionails ou Astra nails ???

alors j'ai testé les deux et je vais te dire que le gel d'astra nail il brule mais un truc de dingue, je suis pas douillette mais alors la c'est abusé, mme en ptite couche le construction rose transparent mon dieu c'est l'horreur.

pour professionails j'ai pas eu de pb de brulure.

Mais celui qui brule pas du tout et qui est tres bien niveau texture et tenue c'est le natural pink d'akzentz, ce n'est que mon avis bien sur

pour moi perso professionnails et onglerie .be je sais ce n est pas dedans mais vooila ;)

Merci merci
J'espère avoir d'autres avis :9-blush:

alors j'ai testé les deux et je vais te dire que le gel d'astra nail il brule mais un truc de dingue, je suis pas douillette mais alors la c'est abusé, mme en ptite couche le construction rose transparent mon dieu c'est l'horreur.

pour professionails j'ai pas eu de pb de brulure.

Mais celui qui brule pas du tout et qui est tres bien niveau texture et tenue c'est le natural pink d'akzentz, ce n'est que mon avis bien sur

Tu parles d'Astranails en Belgique ?
J'ai testé différents gels de chez eux et aucun ne m'a brûler ni chauffer ! T'en a mit sur ta peau ?
Cette marque là elle est super, facile à limer, facile à appliquer, le gel french très blanc ne se retracte pas...

Et au niveau de la tenue, des résultats, de la facilité du travail ??

Et au niveau de la tenue, des résultats, de la facilité du travail ??

Ah oui excuse moi j'ai pas préciser !
Quand je faisais des poses, on m'appelait toujours après pour me dire "sa se décolle", "ya un ongle qui a sauté". Alors je me suis dit que c'était à cause de moi, bref pour faire court, depuis j'ai eu plusieurs gel d'Astranails j'ai testé sur des gens et sur moi. J'ai été agréablement surprise, la tenue nikel, le résultat pareil (sauf que le top je le trouve pas assez brillant) et c'est hyper facile à travailler, moi je préfère ceux qui ont la texture épaisse sa me fait haluciné comment ils s'auto-lisse.
Pour te dire que sa tient bien, je travaille sur le marché donc on déballe et remballe notre stand, aucun de mes ongles ont sauté ni décollé contrairement à avant.

Comme tu ai en Belgique, à ta place j'hesiterai pas une seconde, Astranails c'est mon coup de coeur :34-yes:

Merci NC
Et tu me conseille lesquels ??? :9-blush:

Merci NC
Et tu me conseille lesquels ??? :9-blush:

de rien :)

Si je commanderai pour moi voici ce que je prendrais :

- le gel de base
- le transparent pink ( il est canon celui là)
En faite c'est tout sa suffit pour bosser, après tu rajoutes le gel x-white (très blanc), et pour la finition je prendrais le No Stick Gel ( je l'ai pas essayé) car il ne laisse pas de couche collante après la catalysation.

A mon avis c'est bien pour commencer, il te faut un primer aussi.

Sinon perso, j'aimerai bien tester le 3in1, sa sera pour bientôt ! T'as de la chance, les frais de port sont pas cher pour toi :(

Si tu as d'autres questions .... jsuis là

Merci ma belle c'est très très gentil.
A mon tour maintenant, si je peux te rendre service un jour, n'hésite surtout pas. :wave: :kiss1:

Merci ma belle c'est très très gentil.
A mon tour maintenant, si je peux te rendre service un jour, n'hésite surtout pas. :wave: :kiss1:
:ab614:c'est normal.
Amuse toi bien avec ces super produits, tu regretteras pas, tiens moi au courant !
Bisou
Cécile

non je n'ai pas essayé sur ma peau, j'ai testé enormement de marque de gel, sur moi il brule a mort maintenant si sur toi ce n'est pas le cas tant mieux :) je donnais juste mon avis.

Professionails sans aucun doute!

oupsssssssssss je sais plus choisir lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
J'ai les deux pas loin de chez moi en plus lolllllllllllll
allez d'autres arguments svpppppppppppppppppppp
Merci

Plus personne pour un avis ???

Si tu as les deux à côté de chez toi, vas les essayer. Moi jconnais pas professonails donc je peux pas comparer, mais avec ceux que j'ai déjà testé jte dis Astranails, même si les prix sont un peu cher, sa vaut le coup.

Bref, c'est à toi de choisir :)

astra nails demande il donne des echantillons de 2 OU 5G
J en ai fais la demande je ne les ai pas encore testé !

Waaaaaaaa merci Line
Je vais le faire immédiatement

c'est fait, j'ai demandé et maintenant y a plus qu'a attendre
Merci les filles

Retour