au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Re : au secours!!!!je n y comprend plus rien!!!!

met je nose pas mettre trop de couches j ai peur que mon ongles soit top epais

Moi je mets une fine couche partout, je catalyse, et après une boule pour le bombé que j'étale un peu tout autour...

Si c'est pas marqué primer sans acides c'est que c'est un primer avec acides
Le gel monophase c'est la meme technique que si tu avais 3 pots de gel, il faut que tu face une 1er couche fine pour la base tu catalyse ensuite la 2eme couche de construction tu catalyse et mets en forme, et la 3eme couche pour la finition. Par contre beaucoup de personne préfère avoir un autre gel de finition que le monophase a cause de la brillance

merci beaucoup mais je crois que je vais les prendre separement et les gels de ongles24 vous connaisser il sont pas cher mais sont il bien car je vois7.50euros les 15gr???

merci beaucoup mais je crois que je vais les prendre separement et les gels de ongles24 vous connaisser il sont pas cher mais sont il bien car je vois7.50euros les 15gr???

Moi perso mes gel ongle 24 sont en train de pourir dans le fond de ma malette :ayalou: mais une autre te dira que c'est génial . Les avis diverges beaucoup avec les marques, cela dépend de la fluidité du gel et de ta technique aussi

Moi perso mes gel ongle 24 sont en train de pourir dans le fond de ma malette :ayalou: mais une autre te dira que c'est génial . Les avis diverges beaucoup avec les marques, cela dépend de la fluidité du gel et de ta technique aussi
tuutilise quoi alors?

mrci ca a l air pas mal et ces produits sont vraiment bien?
moi je lui achete les pot de gel de 50g, les gel sont auto égalisant , très facile a travailler, ne brule pas sous la lampe, et ne jaunisse pas, et le petit plus les pots ne sont pas remplis de bulle. Pas de soucis avec la livraison c'est très rapide et en plus la personne qui s'occupe de la boutique est très gentille
LOL moi je changerais de crèmerie :ayalou:surtout que les prix sont plus que correcte :thumbup:

kikoo soss25,
alors si je me souviens bien de tout ce que j'ai pu lire sur le forum au sujet du primer tu as 2 cas

- primer AVEC

arfff desolé faute de manip je disais donc primer AVEC ACIDE que sur l'ongle naturel
primer SANS ACIDE tu peux mettre sur ongle naturel et capsule
voila j'espere que cela t-aidera au debut j'etais comme toi perdu mais maintenant j'arrive a peu pres lol j'ai commencer y'a un peu plus d'1 mois et j'ai appris beaucoup de chose grace au forum n'hesite pas a le consulter y'a des gens super et il est rempli de plein de tresor
bon courage et a bientot

moi je lui achete les pot de gel de 50g, les gel sont auto égalisant , très facile a travailler, ne brule pas sous la lampe, et ne jaunisse pas, et le petit plus les pots ne sont pas remplis de bulle. Pas de soucis avec la livraison c'est très rapide et en plus la personne qui s'occupe de la boutique est très gentille
LOL moi je changerais de crèmerie :ayalou:surtout que les prix sont plus que correcte :thumbup:
il faudrais que j essai car moi j ai des produits pourri que j ai acheter aen kit avec la lampe et eu bout d une semaine j ai des decollement et ils jaunisse c est vraiment pas beau et quand j applique le gel apres sur les ongles j ai des minuscule petite bulle

arfff desolé faute de manip je disais donc primer AVEC ACIDE que sur l'ongle naturel
primer SANS ACIDE tu peux mettre sur ongle naturel et capsule
voila j'espere que cela t-aidera au debut j'etais comme toi perdu mais maintenant j'arrive a peu pres lol j'ai commencer y'a un peu plus d'1 mois et j'ai appris beaucoup de chose grace au forum n'hesite pas a le consulter y'a des gens super et il est rempli de plein de tresor
bon courage et a bientot
merci je trouve du primer sur ongles 24 mais il marque rien acide ou pas acide???merci je continue de me renseigner mais on lit tellement de truc qu apres je sais plus trop:fool:

Retour