quand le zèbre réaparait...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy06
  • Date de début Date de début

emy06

ex ancienne , re nouvelle
voilou une pose faites la semaine dernière, simple toujours, capsules clear sans ponçage gabrielle verdier internationale, matière: gel magnétic flash thin pour la construction et gloss pour la finition, déco liners flexbrush noir et blanc, pour les paillettes c'est des micro slice césars secret...

pour ce qui est de la forme palmée donné aux ongles c'est ma cliente qui demande ça...elle les aime comme ça!!! pas de rallongement de plaque elle n'aime pas parcontre lol moi j'en aurais fais un petit pour au moin cacher l'ongle naturel...et traits de liners épais à sa demande...ça en fait des choses:infosactualite:

bises à toutes

Pièces jointes

• S73F0465.jpg
    S73F0465.jpg
    48 KB · Affichages: 169
  • S73F0464.jpg
    S73F0464.jpg
    47 KB · Affichages: 210
Re : quand le zèbre réaparait...

AAAhhh ben voila je te retrouve, très blle pose ma belle comme j'aime.

j aime beaucouppppppppp la déco est superbe!!!

merki mesdames....mdr ambre....:drolleyes:

Très belle déco !!! Mais je me demande ce que les gens trouvent de beau dans la papatte de canard...

sur capsule transparente c topppppppppppppp
:eek2:

:cute:

Très belle déco !!! Mais je me demande ce que les gens trouvent de beau dans la papatte de canard...

mdrrr isa moi aussi... mais en fait elle les a fait souvent au états unis et c'est vrai que souvent ils les font en palmes...enfin quand c'étais beaucoup la mode à une époque

tres belle déco

sur capsule transparente c topppppppppppppp
:eek2:

merci les filles...

Super joli ! Pour les papattes, c'est la mode aux états-unis.... Moi je trouve ça moche (pas ta pose hein ? Juste la forme, lol) mais satisfaire ses clientes c'est primordial ! ^^

merci les filles vos commentaires font plaisir....:wink2:

c'est simple
j'aime beaucoup

:eek::eek::eek: Trop beau!! J'adore le mélange zébré sur les capsules transparentes! TOP:yeah:

Retour