Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh le petit materiel j ai demande et je suis pas la seule a ce qu il soit changé car on a recu des carre de coton demaquillant cest nul pour les ongles , moi jai recu des limes rouges mdr comme si on s en servait !!une boite de kleenex , un bol manucure et ne ma jamais ete renouveler!
euh le petit materiel j ai demande et je suis pas la seule a ce qu il soit changé car on a recu des carre de coton demaquillant cest nul pour les ongles , moi jai recu des limes rouges mdr comme si on s en servait !!une boite de kleenex , un bol manucure et ne ma jamais ete renouveler!
ben etant donner que tu as eu le kit nsi je sais pas si ils vont te fournir un autre kit, joue sur le fait que celui ke tu avais recu etait perimé!!!car depuis je pense qu il aurait pu faire le necesssaire quand meme, moi la je viens de tester le cleaner il est trop fort et enleve le brillant du gel!!!!!ou alors ils se sont gourré mais il sent comme du dissolvant !!!!quant au prix on a 15% sur les prix catalogueSalut Nini !
même chose que toi. Tant pis, c'est pas grave, mais je leur avais signalé.
Je leur ai signalé aussi que le kit NSI de l'époque était en partie périmé mais bon, pareil, pas de news... Heureusement que je n'attendais pas après le kit pour démarrer !
Enfin, je suis tout de même ravie de Procades, pour moi, ces pbs ne m'ont pas génée.
Ca fait longtemps que j'aimerais tester les produits Akzentz, je vais peut etre leur demander un kit si c'est possible alors, on s'est jamais si je peux l'avoir moins cher qu'ailleurs...
bizz
ben etant donner que tu as eu le kit nsi je sais pas si ils vont te fournir un autre kit, joue sur le fait que celui ke tu avais recu etait perimé!!!car depuis je pense qu il aurait pu faire le necesssaire quand meme, moi la je viens de tester le cleaner il est trop fort et enleve le brillant du gel!!!!!ou alors ils se sont gourré mais il sent comme du dissolvant !!!!quant au prix on a 15% sur les prix catalogue

oui ben si tas eu un kit perimé la moindre des choses cest de te donner un autre !!ou de te rendre ton cheque de cautionMerci bcp pour ta réponse. En effet, j'essaierai de leur demander le nouveau kit pour "remplacer", j'espère qu'ils voudront bien. Sinon, je profiterai surement des 15% pour acheter le nécessaire pour essayer cette marque... Mais pas tout de suite car LCN m'a ruinée
Et oui, c'est ça quand on recherche la perfection... :gni:qui n'existe pas d'ailleurs :nawouak:
biz.
ah ca cest jc qui t a tel!!!je sais apparement tes pas la seule a attendre sa visite mais faut le comprendre il est seul sur le terrain !!! je lui enverrais un mess lundi rappelle moi ton nom et prenom en mpje viens d'arrivé sur le post , il y a a peus près un moi une gentil personne un monsieur ma telephonne et ma demande si j avais bien reçu leurs plaquette , et ma dit qu'il devais passée vers cher moi pour me voir et pas de nouvelles , j'aurais voulu le voir se monsieur pour en savoir un peu plus sur procades si la personne pouvais me faire un petit signe merci
ca veut dire que le pourcentage donné au salon ne s'ajoute pas aux frais dejà preleves par procades? Cest ca?ben oui je lai dit plusieures fois le systeme est simple vous trouvez un salon qui vous prends un pourcentage dessus allant de 10 a 20% en fin de mois vous lui donner le pourcentage et declarer le reste a procades
ok je te donne ca en mp avec mes coordonnéesca veut dire que le pourcentage donné au salon ne s'ajoute pas aux frais dejà preleves par procades? Cest ca?
Au faite virginie, peux-tu me donner leurs références? Je leur dirai que je viens de ta part...:yes:
bonjour Mely...me voila employée procades maintenant!lol
j ai bien recu ma carte pro,ma pub et le petit kit sympa!
demander toutes le catalogue akzent il est tres sympa!
merci a nini qui m a bien diriger vers procade!
merci encore milles fois,tu es un ange![]()
akznet direct oui cest Boutique de vente en ligne INFRA Cosmeticbonjour Mely...
Tu sais si Akzentz ont un site internet?
Merci