hate d' attendre un enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
j' avais envie un peux de me confier ce soir ^^ (je suis dans ma période bébé)

je ne pense vraiment qu' a ça...c'est vraiment une obsession depuis que mon homme m'a dit qu'il en avait vraiment envie ça m' a fait bizarre meme peur sur le coup lol de réaliser qu'il etait pret
je lui en avait tellement parler au part avant pourtant il ne me disait pas non mais plutot qu'on devrait un peut attendre...
finalement il a changer d'avis suite a une rupture (la rupture n'a rien a voir avec le desir d'avoir un enfant) mais ça l'a fait bcp réfléchir et les retrouvaille on etait vraiment magique "je ve qu'on fasse un bébé, me marier avec toi etc..." la total lol j'etais vraiment au ange meme comme dans un film lol domage qui n y avait pas tout le tralala musique douce cheveux ds le vent tout au ralenti mdrrrrr
enfin comme on c dis c t un mal pour un bien tout ca
j'ai trop hate de savoir quand tombera ma date d'ovulation

dur d'attendre quand on est enfin décidé...

Re : hate d' attendre un enfant

:) je te comprends donc ! j ai hate de faire mon deuxieme et je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et a future famille :) tu vas voir c est merveilleux :)

Rho ma poulette, t'inquiète comme je t'ai expliquer tu peu attendre ou pas comme que ton cycle reprenne la normal, mais tu sais ausssi que je ferais tout pour t'aider a faire tes calculs :kiss1:

et oublie pas la tite croix sur le calendrier :2-big-smile:

:) je te comprends donc ! j ai hate de faire mon deuxieme et je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et a future famille :) tu vas voir c est merveilleux :)

merci t un amour ^^
j'ai hate de connaitre ce monde merveilleux
pourvu que ça ne tarde pas trop j'ai vraiment envie de pouvoir enfin le vivre
moi aussi je te souhaite bcp de bonheur pi tien moi au courrant quand tu attendra le deuxiéme tu m éxpliquera comment c merveilleux baby X2 lol

Rho ma poulette, t'inquiète comme je t'ai expliquer tu peu attendre ou pas comme que ton cycle reprenne la normal, mais tu sais ausssi que je ferais tout pour t'aider a faire tes calculs :kiss1:

et oublie pas la tite croix sur le calendrier :2-big-smile:

mdrrrr impossible d'oublié c t le jour de l anniversaire a ma soeur lol

je sais que tu seras tjrs la pour moi
*saute sur reb et lui fait un gros calinou* mdrr

c est super cette news ... bon courage pour la suite de ta vie amoureuse et parentale alors !

moi aussi je dois faire mon deuxieme j'ai arrêté la pillule mais j attend encore un peu !!!
Dc je ne fais pas crak crak pdt la periode d ovulation !! et oui je calcul car je suis en plein etudes!!!
Par contre celle qui vendent la poussette loola faite ma le savoir !!

courage je sais que ca peut sembler long.. tiens nous au courant bisous

moi aussi je dois faire mon deuxieme j'ai arrêté la pillule mais j attend encore un peu !!!
Dc je ne fais pas crak crak pdt la periode d ovulation !! et oui je calcul car je suis en plein etudes!!!
Par contre celle qui vendent la poussette loola faite ma le savoir !!

Souricette je me permet de te répondre, je voit que tu est interressé par la loola, moi je l'ai est en faite elle n'est pas si pratique que ça, elle est lourde, vraiment trés large, dans les magasins des fois je passe pas entre les poteaux anti vol :twitcy: enfin j'en suis quand même contente d'un coté vu que tu peut tous adapter dessus, mais c'est vrai qu'elle est lourde, autant qu'une poussette normal une fois le hamac et l'enfant dedans ;)

on peut adapter un cosi graco?

sms-sucks.gif

bonne chance a toi et plein de bonheur, nous aussi on en a tres envie mais on ne peut pas en ce moment.

Retour