recherche une ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NalyNails
  • Date de début Date de début

NalyNails

Habituée
coucou, je débute mon auto aprentissage pour la pose en gel uv et j'aimerais m'équiper d'une ponceuse professionnel seulement je ne sais pas comment la choisir, les critères important... j'attend donc vos conseils.
J'ai aussi une autre question : voila quand je ponce à la lime jai bcp de marques au niv de l'ongle, je passe pourtant le polissoir après mais pas mal de marques persiste, bon fo dire aussi que pour l'instant je ne suis pas équiter en gel de finition et je met donc du top coat. Je vous mettrais les foto de ma première pose, je n'ai faite qu'une main pour linstant mais je suis assez contente de moi pour une premiere...

bizzzzz

Re : recherche une ponceuse

Coucou
pour les marques c'est surement du au manque de gel de finition mais faut voir de qu'elle marques tu parles!

pour la ponceuse
jte passe le site de véro (butterfly) elle va super bien

CLique Ici

moi j'ai une mercedes 25000 achetée sur ebay elle est tres bien. avec les fdp elle m'est revenue a 40€.

Pour moi la pédale a pied c'est top.

Après ya plein d'embouts mais je me sert pas de tous.

C'est vrai que ca fait gagner bcp de tps au remplissage.

bon courage dans ta recherche!

mi j'ai une mercedes 25000 acetée sur ebay elle et tres bien. avec les fdp elle m'est revenue a 40€.

Pour moi la pédale a pied c'est top.

Apres ya plein d'embouts mais je me sert pas de tous.

C'est vrai que ca fait gagner bcp de tps au remplissage.

bon courage dans ta recherche!

j'ai la meme
mais faut payé par paypal et celle qui n'ont pas dure dure loll
véro accepte plusieurs virement il faudra lui demander mais le je pense qu'elle est dan sl'avion pour le retour en france!

oui, moi j'en ai acheté une récemment chez pocahantas et elle est super bien!!

honnêtement la ponceuse c'est bien pour le professionnelles qui font ça toute la journée, pour faciliter la tâche et le temps