recherche une ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NalyNails
  • Date de début Date de début

NalyNails

Habituée
coucou, je débute mon auto aprentissage pour la pose en gel uv et j'aimerais m'équiper d'une ponceuse professionnel seulement je ne sais pas comment la choisir, les critères important... j'attend donc vos conseils.
J'ai aussi une autre question : voila quand je ponce à la lime jai bcp de marques au niv de l'ongle, je passe pourtant le polissoir après mais pas mal de marques persiste, bon fo dire aussi que pour l'instant je ne suis pas équiter en gel de finition et je met donc du top coat. Je vous mettrais les foto de ma première pose, je n'ai faite qu'une main pour linstant mais je suis assez contente de moi pour une premiere...

bizzzzz

Re : recherche une ponceuse

Coucou
pour les marques c'est surement du au manque de gel de finition mais faut voir de qu'elle marques tu parles!

pour la ponceuse
jte passe le site de véro (butterfly) elle va super bien

CLique Ici

moi j'ai une mercedes 25000 achetée sur ebay elle est tres bien. avec les fdp elle m'est revenue a 40€.

Pour moi la pédale a pied c'est top.

Après ya plein d'embouts mais je me sert pas de tous.

C'est vrai que ca fait gagner bcp de tps au remplissage.

bon courage dans ta recherche!

mi j'ai une mercedes 25000 acetée sur ebay elle et tres bien. avec les fdp elle m'est revenue a 40€.

Pour moi la pédale a pied c'est top.

Apres ya plein d'embouts mais je me sert pas de tous.

C'est vrai que ca fait gagner bcp de tps au remplissage.

bon courage dans ta recherche!

j'ai la meme
mais faut payé par paypal et celle qui n'ont pas dure dure loll
véro accepte plusieurs virement il faudra lui demander mais le je pense qu'elle est dan sl'avion pour le retour en france!

oui, moi j'en ai acheté une récemment chez pocahantas et elle est super bien!!

honnêtement la ponceuse c'est bien pour le professionnelles qui font ça toute la journée, pour faciliter la tâche et le temps

mais les personnes qui font ça pour le loisir sur elle ou une copine de temps en temps je n'en voit vraiment pas l'interêt

maintenant c'est mon avis perso

moi je fais ça pour moi et mes copines et je compte pas devenir pro, mais je trouve que pour le remplissage et quand la construction a des défauts c un super gain de temps...

apres chacun son avis, naly nails ne nous demande pas si on y voit de l'interet mais comment choisir sa ponceuse... biz!

moi je fais ça pour moi et mes copines et je compte pas devenir pro, mais je trouve que pour le remplissage et quand la construction a des défauts c un super gain de temps...

apres chacun son avis, naly nails ne nous demande pas si on y voit de l'interet mais comment choisir sa ponceuse... biz!

je sais bien qu'elle demande comment choisir sa ponceuse, mais comme elle débute à peine, je me permet en tant que pro de lui donner ma position et mon avis concernant l'acquisition d'une ponceuse quand on débute

c'est toujours bien d'avoir des avis différents, parfois ça permet de réfléchit aussi

oui c'est sur, moi je débute à peine, mais j'ai fait mon premier remplissage et celui d'un copine sans au début et dur dur j'avais mal aux mains a force de forcer sur la lime!
C'est vrai que j'ai tenté sans et vu la galère j'ai décidé de m'équiper...

Mais je sais que certaines ont pris l'habitude de faire sans...

Et la ca devient une question de péference!

biz biz

oui c'est sur, moi je débute à peine, mais j'ai fait mon premier remplissage et celui d'un copine sans au début et dur dur j'avais mal aux mains a force de forcer sur la lime!
C'est vrai que j'ai tenté sans et vu la galère j'ai décidé de m'équiper...

Mais je sais que certaines ont pris l'habitude de faire sans...

Et la ca devient une question de péference!

biz biz

oui, c'est clair, mais le soucis aussi c'est que beaucoup qui débutent ne savent pas tenir la lime correctement, l'utilise de façon inneficcace (pour la démarcation par exemple, il ya une façon de tenir), et n'utilisent pas les grains de lime adaptés aussi

biz

Pocahontas en vend et elle est très sérieuse.
Moi si je devais, c'est chez elle que j'acheterais

merci pour vos conseil à toute. oui c vrai que je débute mais je compte en faire mon métier et vu le temps que je passe à limer j'ai hate d'avoir ma ponceuse.

Retour