Vos premières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jonail
  • Date de début Date de début

jonail

Nouveau Membre
bonjour!!!:youpi:
Petite question toute bête!:Dancing_sorry:
Combien de temps au maximum avez-vous passé à faire une pose sur quelqu'un lorsque vous débutiez?
Car moi perso, j'ai mis un temps fou sur ma soeur (vous pouvez en voir les photos dans ma galerie), pratiquement 8 heures avec quelques pauses quand même, mais je me dis que c'est énormeeeeeeeee:Dancing_confused:

Re : Vos premières poses

presque 6 heures c dan le meme genre une eternite du cou g bakle la fin

moi aussi la 1ère pose 5h!!!!!!!!

et ta 2eme dis moi tout car je recoi ma commande dont enfin mon cover cette semaine et surtout que la en + va il va donc faloir que je fasse mon 1er ralongemen j'aprehende :wavecry:

moi je mets 4h!c est un peu démoralisant parce que moi perso je voudrit vite m'installer et on peut pas passer 4h sur une cliente!il faut perseverer

au debut je mettais 4 heure maintenant sur des ongles naturel sans tips je met 1h30 avec décoration mais j avoue ce qui me prend le plus de temps c est limer avec tips je met 2h30 et la retouche 3h je pense que je vais investir dans une ponceuse

merci pour vos réponses les filles, en attendant personne me bat!!:wub2:

4h pour pose avec tips. Maintenant après 10 poses j'en suis à 3h.
L'entretien ça me prend 2 à 3 h suivant le boulot.
une pose sur ongle naturel, sans tips 2h30.
mais j'arrive pas à faire moins, ça m'ennerve

nat

moi c est pareil g bo m 'entrainer jy arrive pas tout le monde me dit que c le début...mais c est enervant!!!!on m a parlé du gel monophase en me disant que sa irait plus vite mais c est faux c est juste pour pas avoir plusieurs gels.on va y arriver pk pas ns?!!!

Egalié parfaite!!!
J'ai commencé ma pose devant sous le soleil, donc à 18h je crois et j'ai mis les photos dès qu'elle à été finie... à 2h du matin!
Bon entre temps je suis allé checher des pizzas,on a mangé et tout ça mais jpeux te dire que j'étais contente quand j'ai eu fini!!

alors qui nous bat?

pour l'instant toujours personne mais je ne désespère pas!!!
En tout cas pour m'améliorer je compte changer ma technique, car j'avais fais une mains puis l'autre et ça perd énormément de temps, surtout à la catalisation, car en attendant on ne fait rien!!!

moi j'ai perdu du temps parce que je l'ai fait sur moi donc pas possible d'enchainer quand une main est sous la lampe...
Et comme j'ai voulu essayer le bombé j'ai fait ma construction doigt par doigt!
Et parfois en 2 fois car a des endroits yavé pas asez de gel!

Sinon quand je l'ai fai sur une copine j'ai mis moins de temps

je faisais comme la pro chez qui j'allais avant:
-4 doigt d'une main
-4 doigts de l'autre pdt que les premiers étaient sous la lampe
-un pouce puis l'autre

Et ca pour chaque étape

salut
moi je mets entre 1H et 1h 30, sur du naturel, et 3 h avec capsules.
bises

moi j'ai perdu du temps parce que je l'ai fait sur moi donc pas possible d'enchainer quand une main est sous la lampe...
Et comme j'ai voulu essayer le bombé j'ai fait ma construction doigt par doigt!
Et parfois en 2 fois car a des endroits yavé pas asez de gel!

Sinon quand je l'ai fai sur une copine j'ai mis moins de temps

je faisais comme la pro chez qui j'allais avant:
-4 doigt d'une main
-4 doigts de l'autre pdt que les premiers étaient sous la lampe
-un pouce puis l'autre

Et ca pour chaque étape
pas bête comme technique, j'essayerai...
pour ma part, ma perte de temps était aussi dû au fait que comme j'avais appliqué le gel mask sur tous les doigt d'un coup, je n'arretais pas de rectifier les bord au pinceau, j'ai donc dû cataliser doigt par doigt car ça n'arretait pas de couler!!!

moi le mask je le met en 2 couches fines comme ca il n'a pas le temps de couler... et pareil 4,4 pouce pouce

moi le mask je le met en 2 couches fines comme ca il n'a pas le temps de couler... et pareil 4,4 pouce pouce
merci pour tes conseils, je pense que chacun est bon à prendre, car on ne s'en rend pas toujours compte, mais un simple petit changement dans la technique ou le protocole, peut, à mon avis, réussir à faire gagner beaucoup de temps!!!!:flower2::flower2:

de rien si ca peut servir c avec grand plaisir.
J'apprends tous les jours en lisant les votres, si jpeu en donner un ou 2 c cooll! biz

moi la 1ere PLUS DE 4h !!!mais maintenant 2H!!j arrive pas a aller plus vite!!mrd! quand je pense la fille qui me faisait les ongles avant elle mettait 40min....je suis loin du compte!!!!

Retour