Vos premières poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jonail
  • Date de début Date de début
Re : Vos premières poses

moi la 1ere PLUS DE 4h !!!mais maintenant 2H!!j arrive pas a aller plus vite!!mrd! quand je pense la fille qui me faisait les ongles avant elle mettait 40min....je suis loin du compte!!!!
ouahhhhhhh, 40 min, c'est dingue!!!:w00t1:
Y'en a qu'ont du metier quand même!
Mais 2 heures pour une pose complète c'est vraiment pas mal!

ouahhhhhhh, 40 min, c'est dingue!!!:w00t1:
Y'en a qu'ont du metier quand même!
Mais 2 heures pour une pose complète c'est vraiment pas mal!
oui c est fou!!ca fait 14ans qu elle fait ca mais qd meme!!!et on ne peux meme pas dire que c etait du travail baclé!!!je les gardais 1mois sans meme une petite limette!!!je ne comprends pas!!

oui c est fou!!ca fait 14ans qu elle fait ca mais qd meme!!!et on ne peux meme pas dire que c etait du travail baclé!!!je les gardais 1mois sans meme une petite limette!!!je ne comprends pas!!
Je crois tout simplement que pour certaines personnes, ce n'est pas un simple métier, mais un DON!!!:worthy:

Je crois tout simplement que pour certaines personnes, ce n'est pas un simple métier, mais un DON!!!:worthy:
c est clair!!!t as raison!!et le monde qu elle a!!!:w00t1:c est halucinant!!!

Quand j'étais en formation, jusqu'à 5 heures la pose sur un modèle, aujourd'hui j'arrive en 2h30 mais il faut que je sois encore plus rapide !

Quand j'étais en formation, jusqu'à 5 heures la pose sur un modèle, aujourd'hui j'arrive en 2h30 mais il faut que je sois encore plus rapide !
Dans l'histoire se sont nos modèles qui ont le plus de mérite, quelle patience!!lol:clap:

Retour