Pour les mamans qui on dejà batiser leur bébé,je demande de l'aide.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour

Voilà je suis entrain d'essayé de trouver des idée pour les dragées.
En faite je ne sais pas comment cela se passe pour les dragée, car j'ai des idée, mais je sais comment faire.
Du faite que les parrain et marraine doit en avoir des différent.
Est ce qu'il est possible que vous me montrais des photos SVP.
Merci d'avance, car ca fait une semaine que je suis bloquer et personne ne m'aide :10-sad:

Re : Pour les mamans qui on dejà batiser leur bébé,je demande de l'aide.

désolée je peux pas t'aider, les miens sont pas baptisés

Salut Iria,

Pour le baptême de mes filles ( ça date quand même ), j'avais prévu des dragées pour les invités ( il y en a de magnifiques maintenant ) et des boites plus grandes pour le parrain ,la marraine, les grands parents et le curé ( lol ).
Puis, j'avais mis des dragées en vrac sur les tables...
Classique en fait...

:flowers:

Ps: suis pas croyante mais mon mari oui

Salut Iria,

Pour le baptême de mes filles ( ça date quand même ), j'avais prévu des dragées pour les invités ( il y en a de magnifiques maintenant ) et des boites plus grandes pour le parrain ,la marraine, les grands parents et le curé ( lol ).
Puis, j'avais mis des dragées en vrac sur les tables...
Classique en fait...

:flowers:

merci

oui en faite je sais quil va en faloir pour chaque famille qui vient au bapteme et d'autre special parraine et marraine, mais je bloque lol, car je suis jamais aller a un bapteme donc je c pas comment ca s passe :frag_facile:

En belgique les marraines s'en occupent et en offrent au parrain...
Moi, c'est la grand mère qui a tout fait, une belle corbeille avec tous les petits sachets pour famille et amis...
tapes dragée sur ebay, tu as plein de vendeurs qui ont des beaux trucs

coucou alors moi pour le bapteme de ma fille une collegue a ma mere m'avait fait en crochet 60 petit chausson grandeur nature (plus de 2 heure pour en faire 1 :s)
par contre j'ai a tous donner le meme sauf que pour les femmes la fleur etait rose et pour les homme elle etait blanche voila*

Pièces jointes

• PICT4654.jpg
    PICT4654.jpg
    40.2 KB · Affichages: 84
  • PICT4655.jpg
    PICT4655.jpg
    31.6 KB · Affichages: 83
  • PICT4656.jpg
    PICT4656.jpg
    43.3 KB · Affichages: 89

coucou,

pour le bapteme de ma fille, j"ai gardé les biberons de la maternitée que j'ai remplis de dragées et pour le parain et la maraine , j'ai acheté des chaussons en laines blanc (2 paires) que j'ai remplis de dragées rose et blanc , puis je les ai emballés dans du papier transparent , facons fleuriste avec un gros neud rose...voila

ps ; je ne peux pas te metre de photo, je les ais toutes perdues quand mon ordi ma planté:cry:

voila la bonbonnière de mon fils et pour ma fille c'etait un mini parc

pour mon fils ca a été offert par le parrain et pour ma fille c'est nous qui avons fait voilou

Pièces jointes

• SPA50792.jpg
    SPA50792.jpg
    58.2 KB · Affichages: 92

pour les 2 j'ai été chez AVA ils ont des supers trucs et c'est pas cher

ah oui j'ai encore oublié pour parrain et marraine j'ai acheté une sorte de bougeoir en bronze et a la place de la bougie j'ai mis des dragées et j'ai accroché dessus le même doudou que mon fils a et qu'il ne quitte pas (pacco de chez noukies)

super merci beaucoup les filles
ca m'aide beaucoup

le baptême de mon bébé était le 13avril et on a fait 1ballotins pour tous et moi j'ai pris pour parrain marraine et grand parents autre chose

Pièces jointes

• DSCN0848.jpg
    DSCN0848.jpg
    38.1 KB · Affichages: 88
  • photo alexi 078.jpg
    photo alexi 078.jpg
    61.1 KB · Affichages: 78

coucou,

pour le bapteme de ma fille, j"ai gardé les biberons de la maternitée que j'ai remplis de dragées et pour le parain et la maraine , j'ai acheté des chaussons en laines blanc (2 paires) que j'ai remplis de dragées rose et blanc , puis je les ai emballés dans du papier transparent , facons fleuriste avec un gros neud rose...voila

ps ; je ne peux pas te metre de photo, je les ais toutes perdues quand mon ordi ma planté:cry:

super idée ça les biberons... moi j'ai allaité alors je ne pourrai pas te copier lol
moi aussi je cherche des idées pour le bapteme de ma fille cet été...

le baptême de mon bébé était le 13avril et on a fait 1ballotins pour tous et moi j'ai pris pour parrain marraine et grand parents autre chose

super merci

Super c post vas bientot m'intéressez aussi.

Nous on vas deja prévoir des dragées pour naissance, à offrir aus gens qui vienennent nous voir a la maternité et à la maison dans les premiéres semaines :)

Idée:

[DLMURL="http://www.cgood.fr//catalog/product_info.php?cPath=25_32&products_id=505&osCsid=e3a4957d7437bedc7c122fefbabb4792"]
49c23c86c0a5c822fb02d7cdb135d3e8.jpg
[/DLMURL]

Idée de contenant:

[DLMURL="http://www.1001-decoration-dragees-bapteme.fr/articles-dragees/1Dragees2SF17_PANIER-A-DRAGEES.html#"]
d5108fcf129b9a36c1e72a054eb52c11.jpg
[/DLMURL]

Retour