formation spa pieds et mains

vichy

Chevronnée
Je suis prothésiste ongulaire et je voudrais savoir si il existe des formations spa juste pour la beauté des pieds et des mains.

ps : je suis dans l'herault

merci pour vos reponses

Re : formation spa pieds et mains

et si achete les kit de produits t'as pas de demos gratuites comme pour les soins visages????

en fait le spa m'interesse beaucoup mais je ne veus pas faire tout et n'importe quoi, donc je n'ai pas l'intention d'acheter un kit pour l'instant et en plus, tu vois tu me l'apprends je ne savais meme pas que cela existait.
d'autres part je ne sais pas combien de temps ce genre de soin prend et combien il coute, alors si vous avez toutes ces petites infos pour moi et bien j'en serais ravie. :woman_nurse_gerald_

je ne sais pas trop... Par contre je ne sais pas si on a le droit de pratiquer le sap mains et pieds si on n'a pas le ca esthétique??? Qqn peut-il me répondre?

je ne sais pas trop... Par contre je ne sais pas si on a le droit de pratiquer le sap mains et pieds si on n'a pas le ca esthétique??? Qqn peut-il me répondre?

Si tu es que styliste d'ongle, tu n'auras pas le droit de faire du SPA beauté des mains et pieds.

Il faut obligatoirement le CAP esthétique.

voilou :)

Merci Neycha. Alors pourquoi des centres tels Beauty Nails incluent ce module de formation ds les formations de base si c'est vrai qu'on n'a pas le droit???

Merci Neycha. Alors pourquoi des centres tels Beauty Nails incluent ce module de formation ds les formations de base si c'est vrai qu'on n'a pas le droit???

faut leur demander :)

Mais si tu te fais surprendre en train de faire du SPA, tu risques une amende.

c parce que les spa pieds et mains ne font pas parti du programme d'esthetique!

Dc Lili, si ça ne fait pas partie du programme d'esthétique, c'est qu'on peut?
Neycha, excuse-moi, je peux me tromper, ms moi j'ai entendu que c'est la manucure et la pédicure qu'on n'a pas le droit de pratiquer sans cap esthétique... merci de me dire les filles!!!

alors les chambres desmétiers ne sont pas d'accord sur ca! le mieux est de voir directement avec la tienne si vous avez le droit vres chez toi

il faut être esthéticienne pour cela

et pour en avoir le coeur net, tu tél à ta chambre des métiers comme ça tu es sure d'avoir la bonne réponse

slut sb! il parait qu'en isere, les chambres des metiers ne tiennent pas compte de ca car la loi n'existerait pas!!!
il n'y aurais rien d'officiel qui confirme nos dires! qu'en penses tu?

je sais juste qu'ils se reposent sur le decret du cnaib

(conf le post que j'avais ouvert sur la circulaire de la confédération..)

mais bon, c'est jamais clair cette histoire!

yvait une fille un jour sur le forum qui disait qu'elle avait été controlée et quon lui avait demandé de retirer les termes beauté des mains de sa carte, je me souviens plus du post

Retour