Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c situé a Paris mais il se deplace partout en france et ses communes limitrophes...![]()
coucou je voudrais savoir si tu la fête la formation fin juin et si c'etait bien peu tu me repondre mercibonsoir jess
J'ai egalement fait des recherche sur le net pour une formation, et comme toi je suis tombée sur academy nail's. ils propose des formations a domicile et en groupe (nettement moins cher). Ca a l'air bien, d'ailleur je pense m'inscrire pour leur formation de groupe fin juin.
Voila, je peux pas t'en dire plus,
Si quelqu'un peut m'eclairer aussi sur une bonne formation en region parisienne, je suis preneuse !!!!!!
biz
moi aussi je viens de faire ma formation avec eux moi c'etait emilie vraiment tres bien elle et venue chez moi a bordeaux ces que du bonheurhello
j'ai fait la formation nail's academy la formatrice et patronne jessica est super simpa et tres arrangante pas de stess elle est jeune et cool et tres pro j'ai adoré, j'aurais aimer que cela dure plus longtemps.