Nouveau dégats sur toulouse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau dégats sur toulouse!

Nous aussi on a eu des trombes hier soir et le temps a changé en quelques minutes
. Mais pas de dégats pour le moment pour moi.
Tu dois être dèg...:7-angry:

Ce soir, ça a l'air d'aller mieux ici. C'est pas couvert.

Bon courage... mais ce n'est que matériel... Faut relativiser...

l'orage prevu de ce soir à decider de pas pointer son nez:30-niceeyes:

ça seche ça seche, et le moral va mieux, je croise les doigts pour que tout reparte une fois sec...:Dancing_confused:

oh bahhhhhhhhhhhhh mer....douille !!!!
ma pauvre, c'est pas cool du tout ça !!j'espere que ton assurance va assuré derriere !!
n'oublie pas de prendre des photos comme preuve !!!
plein de courage !
♥bisessssssssssssssssss♥

l'orage prevu de ce soir à decider de pas pointer son nez:30-niceeyes:

ça seche ça seche, et le moral va mieux, je croise les doigts pour que tout reparte une fois sec...:Dancing_confused:

j'espere aussi :kiss1:

bon et bien beaucoup de courage pour affronter tous ces dégats... pour ta machine à coudre, si tu laisses bien sécher tu as peut etre une chance pour qu'elle remarche..

Et les assurances on se demande bien pourquoi on en paye c'est toujours quand on en a besoin qu'elles ne sont pas là

ben mince alors !

j'espère vraiment que ton matériel remarchera.

Mais pourquoi ton assurance ne prend pas en charge les dégats des eaux ? (par curiosité)

pleinnnnnnnnnnnnnn de courage.

ben mince alors !

j'espère vraiment que ton matériel remarchera.

Mais pourquoi ton assurance ne prend pas en charge les dégats des eaux ? (par curiosité)

pleinnnnnnnnnnnnnn de courage.

ce que m'a dit le mec... un secretaire je pense

d'une, je n'ai souscrit aucune assurance spécifique pour ce matériel
de deux la source du dégats n'est pas prouvée (comme dit plus haut, pas d'infiltration plafond et dalle beton au sol)

Eh le dégat naturelle alors? elle est pas arrivé par magie cet eau non? et en plus personne ne decare tout ces appareil a une assurance ils herchent vraiment la petite bete eux

si la zone ou tu habites est déclarée zone catastrophe naturelle et que tu as la facture du matos tu dois pouvoir faire jouer ton assurance...mais il ne faut pas que tout ça soit trop vieux car il y a 10% d'enlevé pour la vetusté pour chaque année depuis l'achat..

Je n'ai encore jamais vu un assureur déposer le bilan, c'est de véritables escrocs, ça me révolte

Bon courage ma grande :kiss1:

arghhhh
je suis desolee pour toi !!
il fait vraiment un temps pourri en ce moment dans le sud!!!!

Retour