Re : est-ce normal?
Moi je sais que je suis une solitaire, et qu'à chaque fois que j'ai vecu avec quelqu'un, il me fallait des moments où je m'echappais ( quitte à mentir ) pour rester seule... ça pour moi c'est tout à fait normal et n'a rien de malsain ni d'une raison de douter de mon amour ...
par contre, quand le compagnon commence à me soûler, que je commence à devenir agressive et que je le trouve pathetique, là je sais que c'est la fin !!!
Il faut voir aussi que lorsqu'on est à la base solitaire, et qu'on prend l'habitude de vivre seule, eh bien on se voit mal changer de mode de vie pour une vie a 2... Alors il faut tenter avant de ne plus en avoir envie et finalement d'autres habitudes remplacent les 1eres, sans pour autant perdre sa liberté et ses moments de solitude quand besoin est .. le tout c'est de bien l'expliquer à son compagnon !
Maintenant, il se peut que ce soit pas le bon, tout simplement, mais perso je doute qu'il y ai 1 bonne personne, il y a les bonnes personnes aux bonnes periodes, c'est tout ... et tenter le vie à 2, c'est pas se marier !