Capsules sans ponçage cesart secret

Re : Capsules sans ponçage cesart secret

CND fait aussi des capsules sans ponçage , elles s'appelent "PERFORMANCE", quelqun les a essayées?

oui moi elles sont géniales je les ai trouvé sur e-bay

EVa ATTENd avant de commandé de voir les mienne je posterai une photo
j attend un kit pinceau gel et des spots

Coucou Eva, si tu veux les commander sur le site CND faut être pro, je les ai trouvé sur e-bay, tiens voilà le lien :
CND Creative Nail Design PERFORMANCE Natural Tips 360CT en vente sur eBay fr fin le 13-Mai-08 05 33 56 Paris

Oui voilà c'est chez ce vendeur que je pense les commander, il vend 31 euros les 360 capsules. Mais il ne vend que des capsules french et des naturelles apparament, tu as lesquelles fanny73?
On a vraiment pas besoin de lime pour enlever la démarcation? juste le bloc blanc? :happy:

oui c'est les naturelles fais un tour dans sa boutique il en a peut-être d'autres. Mais très franchement elles sont géniales, il n'y a pas de démarcation un coup de bloc tu les colles sur le bord libre et hop le tour est joué.
Livraison très rapide.

je les ai payé 25.50 € et 4 € et quelques de fdp.

Oui il en a encore! je voulais des transparentes mais bon tanpis je vais prendre les naturelles

tu vas te régaler !

ez flow aussi en ont sans démarcation, elle sont tip top j'en ai eu avec un kit j'ai adoré ;)

muriel desolé des naturels j en ai plus il me reste que des french a 23 EUR

Retour