top coat ez flow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
coucou,
j'ai un soucis avec mon top coat, c'est le UV30 de ez flow...
j'ai beau le laisser 3 minutes sous les uv, il ne seche pas !!

quelqu'un peut m'expliquer ?

Re : top coat ez flow

moi j'ai le top coat uv 30 de ez et aucun soucis une precision ce top ne va pas sous la lampe arce qu'elle seche à l'air libre.voilou

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh bah voilà pourquoi ...
pfff quelle nouille !

merci les filles ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh bah voilà pourquoi ...
pfff quelle nouille !

merci les filles ...
j'ai pas ozer le dire :laughing1:, non mais tu pouvais pas savoir mais tuas voir il est super une fois q'on c l'utiliser

et à part qu'il seche à l'air libre, y'a autre chose que je dois savoir ???
avant de reposer une question idiote ...

ok !! c'est noté et on l'utilise plus sur quoi ? resine, gel ou les deux ?

ok !! c'est noté et on l'utilise plus sur quoi ? resine, gel ou les deux ?

les 2 souvent les gens l'utilise pour la resine au lieu de mettre du gel de finition, e la brillance super
et le gel apres le gel de finition souvent

franchement moi je l'adore super top coat il empeche le jaunissement de la résine il est fait d'ailleurs pour la résine!

les 2 souvent les gens l'utilise pour la resine au lieu de mettre du gel de finition, e la brillance super
et le gel apres le gel de finition souvent

ba en faite le top coat uv 30 est plutôt adapté à la resine tandis que le gel it finish it de ez flo on peut l'utiliser pour les 2 et franchement il est super brillant de chez brillant pas besoin de l'essuyer apres catalysation ,je l'utilise d'ailleurs apres avoir passer le top coat uv 30 sur ma pose résine:3-blink:

ba en faite le top coat uv 30 est plutôt adapté à la resine tandis que le gel it finish it de ez flo on peut l'utiliser pour les 2 et franchement il est super brillant de chez brillant pas besoin de l'essuyer apres catalysation ,je l'utilise d'ailleurs apres avoir passer le top coat uv 30 sur ma pose résine:3-blink:

ok ok ben on en apprend encore lol

par contre je c que c'est plus pour la resine que le gel, mais bon ca marche aussi lol

merci les filles, je vais faire comme ça ...
mais en faite je me retrouve quand meme toute con..
je m'explique:
j'etais en train de faire des deco sur tips et d'habitude je prend mon sealer pour faire briller, je ne fais pas de construction, juste la deco et un coup de sealer et là je sait pas trop pourquoi j'ai voulu essayer celui d'ez flow que je n'avais pas encore essayer, et depuis toute à l'heure (heure de mon 1er message) c'est TOUJOURS PAS SEC !!!!!!

alors il seche vite d'habitude ou c'est moi ???
parce que je me vois mal devant une cliente lui dire "bon je met la finition, ce sera sec dans euh ...1 h !" :D

merci les filles, je vais faire comme ça ...
mais en faite je me retrouve quand meme toute con..
je m'explique:
j'etais en train de faire des deco sur tips et d'habitude je prend mon sealer pour faire briller, je ne fais pas de construction, juste la deco et un coup de sealer et là je sait pas trop pourquoi j'ai voulu essayer celui d'ez flow que je n'avais pas encore essayer, et depuis toute à l'heure (heure de mon 1er message) c'est TOUJOURS PAS SEC !!!!!!

alors il seche vite d'habitude ou c'est moi ???
parce que je me vois mal devant une cliente lui dire "bon je met la finition, ce sera sec dans euh ...1 h !" :D

bizarre que tu dises que ça ne sèche pas puisque c'est un top coat :hmmm::hmmm:

tu la touché pour voir?car là j'avoue ne pas comprendre pourquoi il ne sèche pas chez toi lol

bah vui c'est pour ça que je dit que c'est toujours pas sec, ça colle sous mon doigt ...
j'avoue ne pas comprendre non plus ...
je referais un essai demain, peut etre que le fait de l'avoir mis sous la lampe la "deterrioré" ...

bah vui c'est pour ça que je dit que c'est toujours pas sec, ça colle sous mon doigt ...
j'avoue ne pas comprendre non plus ...
je referais un essai demain, peut etre que le fait de l'avoir mis sous la lampe la "deterrioré" ...

peut être ou peut être pas en tout cas quand je l'applique sur ma pose résine il sèche pratiquement de suite essaies quand même après en le laissant secher à l'air libre pour voir si c'est la lampe le problème!:hmmm:

oui je vais faire ça , arce que là je viens de verifier et ça colle encore, on voit mon empreinte digitale ...

Retour