Décos pour anniversaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Coucou ! donc voila je voudrais je suis une débutante est je voudrais s'avoir ce qui conviendrai le mieux pour un anniversaire je veut quelque chose de discret donc voila j'avais penser a ceux ci ! french avec stickers et strass que quand penser vous ?

enfaite quelque chose dans ce genre la !
82b1cd4ca3ea179a37725c08c6b0428a.jpg

Si vous avez d'autre proposition je suis ouverte !!

et si je fait cette décos penser bous que je doit je faire sur tout les doigt ou juste sur les pouce ?

Merci Beaucoup

Re : Décos pour anniversaire

Coucou ! donc voila je voudrais je suis une débutante est je voudrais s'avoir ce qui conviendrai le mieux pour un anniversaire je veut quelque chose de discret donc voila j'avais penser a ceux ci ! french avec stickers et strass que quand penser vous ?

enfaite quelque chose dans ce genre la !
82b1cd4ca3ea179a37725c08c6b0428a.jpg

Si vous avez d'autre proposition je suis ouverte !!

et si je fait cette décos penser bous que je doit je faire sur tout les doigt ou juste sur les pouce ?

Merci Beaucoup

Désoler je ne c'est pas a qui apartiens cette photo mes cette le seul exemple que j'avait

jolies décos, pour un anniversaire, je dirais sur tous les doigts !

Moi je trouve ceci trop joli!Personnellement je mettrais cette déco que sur les pouces!Sur les autres doigts tu peux mettre juste un strass par exemple

jolies décos, pour un anniversaire, je dirais sur tous les doigts !

Merci pour ta réponse. j'esite beaucoup pour les stickers sur tout les doigt je veut quelque chose de pas trop chargées !!

Moi je trouve ceci trop joli!Personnellement je mettrais cette déco que sur les pouces!Sur les autres doigts tu peux mettre juste un strass par exemple

Oui j'avait aussi penser a mettre des strass sur les autre doigt !! Merci beaucoup !!

Retour