ras le bol!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
je sais pas si je poste au bon endroit on verra b ien !!
oui ras le bol des filles qui blackotte , j avais 4 rdv cette semaine des nouvelle clientes qui mappelle pour me demander de baisser mes prix, je dis alors deolée mes pris sont deja assez bas comme cela et on me reponds ben on a trouver une fille qui le fait a 15 euros et eux autres me sortes 20 euros !!! comment survivre comme cela!! franchement !!ben moi peux pas !!cest pas avec deux clientes ke je vais vivre!!!!en plus etant en portage je vous laisse meme pas imaginer ma paye !mdr cest ridicule!!je suis obliger de resillier ma formation cap esthétique et je perds les versement deja effectués , allez on enfonce un peu plus la tete!!!je vois qu une soluton demissionner de chez procades , ce ki grandira un peu plus mon decouvert , et revendre tout mon materiel et abandonner mon metier.... en tout cas merci melle les blackeuse vous avez tué mon reve!

Re : ras le bol!!!

coucou ma pov'!!!!
moi aussi y en qui font moins chers et qui essaye de me piquer mes clientes mais leur taf c est de la crotte!!!!!en plus elles sont pas declarées!!!
Moi aussi ral bol des blakeuses et des prix a 20€!!!
Nous on paye des charges et on travaille bien!!

Laches pas l affaire tu leur donnera raison!!!!!!!courageeeeeeeee

pfff dis aux clientes qu elle risque gros de faire du boulot au black et qu a se pris elle n on aucune garantie sur les produits qu elles auront au bout des doigts ni des soins faits dessus ! c et un métier on ne s improvise pas prothesiste ongulaire parce qu on a une lampe uv ou un pot de resine !!! Y EN A MARRRRREEEEEE !

Laches pas l affaire tu leur donnera raison!!!!!!!courageeeeeeeee
Entièrement d'accord. On nous prend pour des marchandes de tapis, c'est vraiment dévalorisant. Personne n'irait marchander le prix d'une coupe chez un coiffeur, mais nous, on a la palme des tentatives de négociations.
Ne cède pas Nini.
Ne baisse pas les bras

lache pas laffaire !!! comment veux tu que je fasse ca fait deux mois ke je me bat jachete des produit pourkoi pour rien je menfonce !!!!jai 4 enfants a nourrir un salaire des facture s et de gros decouvert !!!
cest clair on bosse bien mais bon voila moi je peux plus assumer tout ca , en plus si je demissionne je vais devoir aussi leur rendre des comptes et si je demissionne pas mais ke ma clientele n evolue pas il vont me dire byebye!!! donc dun cote ou de lautre je suis dans la merde a lors autant letre un peu plus !!! guettez les filles bientot mise en vente de plein de chose!

Grrrrrr !!!! aux Blackeuses !!!!!

Non Nini , faut pas abandonner !
et cette fille qui les fais à 15€, on doit pouvoir trouver ses coordonnées et la dénoncer !
Ne baisse pas tes tarifs et surtout n'abandonne pas ! tes poses sont superbes

merci isa , ca me touche mais bon j ai pas vraiment le choix je vais garder de quoi me faire mes ongles a moi et revendre le gros materiel qui est neuf !!!ca m aidera a combler mon decouvert et minimiser les pertes

et ce sont des filles qui bossent bien ou c'est des filles comme moi qui font des modèles avant de s'installer pro ?
moi je sait que je prend 10/15euros pour payer les produits mais les filles savent bien que c'est loin d'etre du travail de pro ...en plus mes poses tiennent rarement plus de 2 semaines ...

merci isa , ca me touche mais bon j ai pas vraiment le choix je vais garder de quoi me faire mes ongles a moi et revendre le gros materiel qui est neuf !!!ca m aidera a combler mon decouvert et minimiser les pertes
Pfff, çà me fait rager tout çà !
Vraiment désolée pour ce qui t'arrive !

Nini je comprends ce que tu veux dire, je suis moi aussi en portage au mme endroit que toi et ce mois ci j'ai rien a déclarer, j'ai des bulletin de salaire misérable, des clientes qui annulent les rdv quand elles y pensent pr aller a la concurrence pr payer 20 euro, j'en ai un peu marre tout comme toi, gros découvert, interdit bancaire le mois dernier la totale quoi ca devient pesant a force

et ce sont des filles qui bossent bien ou c'est des filles comme moi qui font des modèles avant de s'installer pro ?
moi je sait que je prend 10/15euros pour payer les produits mais les filles savent bien que c'est loin d'etre du travail de pro ...en plus mes poses tiennent rarement plus de 2 semaines ...

oui moi c'est pareil que toi a par que ca tient un mois :whistle:

oui ben moi procades avait accepte de financer en partie mon cap pour ke l agephip mette le reste , mais la formation na pas recu a temps le cheque et du coup ben ils ont prelevé sur mon compte !!superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!bien sur y avait les sous de mes clientes dessus !!! du coup ca me les a bouffés!!!! du coup je sais pas comment je vais faire

j'espere que tu vas trouver une solution, au vu de ton travail (sur ta galerie) ça serai trop bete que tu arrete ...
je t'envoie mon soutien ! à defaut d'autre chose...

nini quoi dire d'autre si ce n'est que je suis desolee pour toi
mais sinon tu n'as pas possibilite de bosser dans un salon (esthetik coiffure
ou onglerie) en temps que salarie ou freelance? en attendant de jours meilleurs!

COUCOU nini
purée comme je te comprends, il y a une chez moi qui vient de s installer au black je precise, elle fait les poses à 25€ le culot c est qu elle fait de la pub et que moi j ai plus d appels et meme si elle travaille avec des gels de merde Les clientes vont chez elle
bon faut pas qu on se decourage, les filles comme ça font de la merde et tu verras le metier sera bientot reglementé et va s en sortir

Allé nini baisse pas les bras t forte

j'espere que tu vas trouver une solution, au vu de ton travail (sur ta galerie) ça serai trop bete que tu arrete ...
je t'envoie mon soutien ! à defaut d'autre chose...
ben merci , jaime ce ke je fais mais c est en train de me tuer!!!!

nini quoi dire d'autre si ce n'est que je suis desolee pour toi
mais sinon tu n'as pas possibilite de bosser dans un salon (esthetik coiffure
ou onglerie) en temps que salarie ou freelance? en attendant de jours meilleurs!
ma belle vient bosse dans des salons a cannes en pesant cent kilos!mdr en plus je suis pas blonde!!!

ma belle vient bosse dans des salons a cannes en pesant cent kilos!mdr en plus je suis pas blonde!!!

là ou j'habite ça passe bien mais c vrai qu'à Cannes .....
meme dans les ti quartiers genre pres de ranguin ou le cannet ?car c plus populo et moins superficielle quand meme!

Retour