M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

à vos coms les filles !!!
fait en résine !

soyez pas aussi gentilles mmmmmmmmmmddddrrrr !!!!
vicky c'est de la transmission de pensée, moi je te le dit !!!
j'ai quand meme été vachement étonnée d'avoir autant de vote !!!
un grand merci à toi vicky et aussi à bibichoune qui m'avait bien aidé par cam interposé !!!!!
merci ma lilou, mais le stilet c'est pas pour moi, j'ai failli m'eborgner avec mdrrrr

moi aussi j'ai failli me crever un oeil mdrrrr !:frag_facile: oui de la bonne transmission de pensée
mais franchement je comprend pourquoi tu as eu des votes vu comment il est beau... et de rien pour la cam
moi j'ai retiré le mien, j'ai faillit me crever un oeil hier![]()
moi aussi j'ai failli me crever un oeil mdrrrr !
oui ça soit etre ça !!! mais franchement c'est terrible, je sait pas comment font les filles qui ont leurs poses comme ça mais je suppose que c'est une question d'habitude ! moi je dois masser mon fils deux fois par jours et avec ça je pourrais pas ...

trop tard j'ai enlevé !! je sait pas pourquoi mais mes doigts ont été requisitionné pour un autre défis !!!super bien réussi, fait gaffe les yeux MDR
excellent résultatsoyez pas aussi gentilles mmmmmmmmmmddddrrrr !!!!
vicky c'est de la transmission de pensée, moi je te le dit !!!
j'ai quand meme été vachement étonnée d'avoir autant de vote !!!
un grand merci à toi vicky et aussi à bibichoune qui m'avait bien aidé par cam interposé !!!!!
merci ma lilou, mais le stilet c'est pas pour moi, j'ai failli m'eborgner avec mdrrrr
!! manquais encore quelques coups de limes sur les cotés mais c'est deja tres bien !! et :ab614: j'aime aider celles qui me le demandent donc voila:wub:
t'as pas cru... 
merci miss !!!!excellent résultat!! manquais encore quelques coups de limes sur les cotés mais c'est deja tres bien !! et :ab614: j'aime aider celles qui me le demandent donc voila:wub:
euh par contre je t'avais prévénue que c'etait dangereuxt'as pas cru...
ben t'as vu...
![]()